Monsieur CASTANER vous pouvez être fier

Notre ministre de l’intérieur peut être fier. Son père, sa mère, son épouse, ses deux filles peuvent être fiers d’avoir un fils, un conjoint, un père qui a le courage de faire éborgner, mutiler, intimider par les forces de l’ordre, des français désarmés, en fauteuil roulant, jeunes, vieux, en laissant les casseurs agir.

 

Notre ministre de l’intérieur peut être fier.

Son père, sa mère, son épouse, ses deux filles peuvent être fiers d’avoir un fils, un conjoint, un père qui a le courage de faire éborgner, mutiler, intimider par les forces de l’ordre, des français désarmés, en fauteuil roulant, jeunes, vieux, en laissant les casseurs agir.

 Devons nous avoir honte d’appartenir à une France qui a eu des parents prisonniers de guerre, résistants, déportés dans des camps de concentration.

Nos pères, nos mères, nos conjoints, nos enfants doivent ils avoir honte de celles et ceux qui au péril de leur vie ont résisté au gouvernement de Vichy, de Pétain.

 Soyons leurs dignes successeurs résistons au gouvernement de Macron, Castaner, Philippe et les représentants de LREM, mais sans arme et souvenons nous en, au moment des prochaines élections.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.