Camarade Hollande
J'espère que tu liras ce qui suit ou tes potes, tes communiquants.
Si tu veux être un grand président de la République Française, bouges ton cul, affirmes-toi, une seule solution: La République irréprochable (ce que voulait faire le nain Sarko). Face aux affaires qui vont gangréner ton gouvernement, une seule, à mes yeux, vaut la peine. Vires illico cet enfoiré de Cahuzac, après bien sur que soit reconnu sa culpabilité de compte en Suisse. Nettoies les écuries, tous les mauvais qui t'entourent et qui magouillent,
DEHORS (et il y en a: Guérini, Cahuzac). Calmes les ardeurs de Vals qui a oublié d'où il vient, dis-lui d'avant d'ouvrir sa bouche, qu'il dise MERCI LA FRANCE. Quand ses parents sont arrivés en France, soit-disant en fuyant le franquisme, ils étaient dans la même situation que les Roms, Gitans, Romanichels, fustigés par les racistes français (Il fait quoi avec son pote Bauer le criminologue; le monsieur qui montaient des coups pour Sarko). Mettre des flics à chaque coin de rues, n'est pas la solution, traques les vrais voyous et tu les connais. Si tu continues comme tu le fais, camarade, tu vas te prendre un FRONT POPULAIRE dans la gueule (ce que tu redoutes)
J'ai voté pour toi, car je fais partie d'une famille de travailleurs qui a toujours voter pour le moins pire, pour les socialistes (en peau de lapin disais HERRIOT). Deviens un grand président, si tu en ai capable. ON VERRA.
Jacques DUGRAND