On peut supposer que la Loi Travail a du plomb dans l'aile et que le sans plomb va vite revenir dans les citernes. En effet "Manolo" cherche frénétiquement des bureaux à louer...
De deux choses l'une, ou il prépare, lui aussi en solo, sa campagne présidentielle contre Hollande et autres. Soit il va être licencié dans les heures qui viennent, et la Loi Travail ne pourra même pas s'appliquer à son malheureux cas.
Ainsi donc la probabilité est forte pour que l'ami de Netanyhaou dégage très vite et s'en aille, en attendant de conquérir l'Elysée, conseiller Liebermann, autre pote. Depuis le pays du "Soleil Levant" Hollande a lancé ses signaux de fumée. Il a laissé entendre qu'il irait "jusqu'au bout", ce qui, dans sa bouche, ne veut rien dire. Il apparait que le "Pépère" traditionnel est de retour, l'homme du compromis lui qui pratique si bien la compromission. Il semble acquis que l'article 2 de la Loi Travail va valser, ou -vallser-, et que l'on pourra jouer au foot en paix.
L'autre info, toujours rapportée par les techniciens de surface, est que Ségolène va prendre en main Matignon. Ca me semble un peu hard... mais faisons confiance à la folie qui guide la France depuis 2012, toutes les promesses étant trahies.