A quand un président holistique ?

Atome fixe de Newton, Descartes, génétique de grand'papa, allopathie, y'a basta !

A quand un candidat tendance "sciences et médecine holistique" comme semblait l'être Cédric Villani, pour sortir de l'Âge du tout rationnel, de l'atome fixe de Newton et de la génétique et nous proposer les nouveaux paradigmes enthousiasmants et les solutions du quantique et de l'épigénétique 

"Plus la machine est grosse plus l'homme est petit" s'alarma Victor Hugo. 

Une tentative désespérée des surréalistes avorta et on ricane bêtement en France sur l'expérience rebelle New Age qui a tant apporté sur les plans artistique, scientifique, littéraire ... 

Nous sommes entrés comme le montre le calendrier Maya (ce grand maître du sydonique) s'arrêtant à un dernier cycle en 2012 - celui de la fusion des énergies Terre-créatures vivantes - dans une période cataclysmique :  prochaines famines planétaires touchant même vos estomacs encore rassasiés, avec la disparition des abeilles, dérèglement climatique et autres joyeusetés.

Il est juste temps d'aller voir la video ou le livre important "Se souvenir du futur" de Leterrier et Morisson, la très belle "Le chant des plantes  Grand Rex 2015" d'Alexandre Ferran,  de fendre votre carapace de grincheux-haineux rationalistes et de laisser tomber l'atome fixe de Newton, la génétique de papa, vos idéologies politiques et dogmes religieux et d'entrer dans le XXIeme siècle quantique et épigénétique du Verseau.

Attention, ne faites pas de ce signe éthérique celui de l'avènement de l'air et des microbes, de la disparition des autres éléments terre, eau, feu ... quoique les microbes qui ont crée la vie, vous finirez bien par les détruire aussi ! 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.