Quand Marion se prend pour Jeanne d'Arc ...

... elle reprend une tradition d'alliance christiano-musulmane, mais je m'égare, revenons à "nos" moutons !

Les gouvernants sont soit des dictateurs soit des pantins soumis au Dieu Dollar, aux yankees et aux multinationales (c'est la même chose puisque celles-ci dirigent et contrôlent les USA).

Dans un article du Monde paru en 2010, Bronner révélait que des stages sont organisés aux USA pour former et pistonner candidats et gouvernants chrétiens-conservateurs, ainsi que d'autres stages repérant les futures élites musulmanes, Obama souhaitant un métissage.

Cette stratégie suit celle des dirigeants chrétiens-conservateurs initiée à la Libération : organiser une immigration de musulmans pour des raisons économiques certes, mais aussi pour former un front chrétiens-musulmans contre libre-pensée, gauche, juifs, émancipation de la salope - pardon de la femme - homos etc.

Stratégie illustrée par le fameux,  et bidonnant discours du pieux  Jean dit Jean-Marie Le Pen en 1958 appelant "5/6 millions de nos frères musulmans" à venir soutenir les valeurs chrétiennes en France. 

Tout ceci pour en venir

1) à la dangereuse Marion Maréchal, royaliste déclarée de surcroit, fidèle aux  visées de son grand'père et qui tentera de profiter des troubles futurs ... soutenue par les USA ? ce sera selon leur président et la puissance gauchiste à combattre en France.

2) au petit bourgeois catholique Macron qui forme avec Brigitte un couple chabrolien (elle s'est amourachée de lui en confondant son père fabriquant de macarons et ce délicieux Macron, quel savoureux exemple d'inceste inconscient !).

Sarkozy et Fillon suivirent ces stages yankees, et sans doute aussi Macron.

Pour dénoncer cette soumission ce n'est pas en Hitler qu'il faut le représenter mais en larbin de Big Pharma. 

                                                      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et pour en revenir à "nos" moutons actuels : nous avons hélas oublié la dure leçon de l'antibiorésistance due à l'abus inconsidéré d'antibiotiques (oubliant la sage phagothérapie, soit dit en passant !) 

Big Pharma nous a fragilisés à l'extrême tout en renforçant les microbes en général en nous plongeant dans ce bain insensé de gels-médocs-vaccin-masques etc

Ce coronavirus qui n'était que saisonnier a désormais 28.000 variants et sévit toute l'année !  variants d'autant plus actifs que le rôle des  UTILES  CORONAVIRUS étant d'évacuer nos toxines par fièvre-sueurs-expectorations-abcès, il fait des heures supplémentaires pour nous débarrasser des "soins" qu'on s'inflige.

Ne nous disait-t-on pas que trop laver et protéger  nos enfants les fragilisait ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.