jean chanavat

Retraité

grandrif - France

Son blog
1 abonné crise
Voir tous
  • JANUS

    Par
    Janus est le dieu romain des commencements et des fins, des choix, du passage et des portes. Il est bifrons (« à deux têtes ») et représenté avec une face tournée vers le passé, l'autre sur l'avenir. Il est fêté le 1er janvier. Son mois, Januarius (« janvier »), marque le commencement de la fin de l'année dans le calendrier romain. .
  • commentaires commentaires

    Par
    Comme une chanson: de commentaires en commentaires de port en port...nous nous chantons nos mêmes colères, nos mêmes frustrations face aux injustices et brutalités de ce monde.L'analyse est faite depuis longtemps: domination par une clique ploutocratique de pratiquement tous les aspects de notre vie avec en prime la main mise sur un future pavés de drames annoncés.
  • Voter F.N

    Par
    Tous les jours, si tu prêtes l’oreille, tu en entends un maudire les immigrés “qui viennent bouffer les aides sociales, profiter des logements sociaux, de l’assurance-chômage pendant que nous, on bosse et on a droit à rien”. »
  • Le futur est la conséquence du passé

    Par
    En pleine crise politique mondialisée conséquence logique des crises financières ,économiques et sociales qui l'ont précédées, nous voici en train de rentrer dans une nouvelle ère. Deux forces l'une constructrice en gestation et l'autre destructrice immédiate s'annonce.
  • La réforme fiscale

    Par