6 bonnes raisons de voter pour le binôme Assus-Juttner/Picard !

Voici 6 bonnes raisons de voter pour les candidats du rassemblement de la gauche et des écologistes dans le canton de Nice-5.

Le premier tour des élections départementales aura lieu le dimanche 20 juin 2021, de 8h à 20h…

Voici 6 bonnes raisons de voter pour les candidats du rassemblement de la gauche et des écologistes dans le canton de Nice-5 :

1/ Proximité

Nous habitons le canton. Nous connaissons donc bien les problèmes de nos quartiers.

2/ Éthique

Nous soutenons les 30 propositions d’Anticor « pour des conseils départementaux plus éthiques » et les 6 propositions de Transparency International « pour renforcer l’intégrité de la vie publique locale ».

3/ Laïcité

Nous prenons 6 engagements en faveur de la laïcité.

4/ Écologie

Il ne faut pas faire de l’écologie seulement avant les élections ! Nous sommes des écologistes sincères qui proposons 7 mesures en faveur de la transition écologique.

5/ Solidarité

Pour nous, le social n’est pas une corvée imposée par la loi ! Au contraire, nous proposons 7 mesures pour renforcer la solidarité.

6/ Liberté

Nous ne nous contenterons pas de relayer la parole du maire de Nice, comme le font les élus sortants. Nous serons des élus libres. Nous pourrons ainsi efficacement défendre nos quartiers.

Pour toutes ces raisons, dimanche, semez un bulletin vert !

Attention : seuls les deux candidats arrivés en tête au premier tour sont assurés d’être qualifiés pour le second tour. Pour faire gagner les candidats du rassemblement de la gauche et des écologistes, il faut donc voter pour eux dès le premier tour !

Plus d'infos sur www.nice5.fr

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.