Jean Claude MEYER du 18 (avatar)

Jean Claude MEYER du 18

Vieux râleur emm...dant!

Abonné·e de Mediapart

523 Billets

0 Édition

Billet de blog 1 mai 2022

Jean Claude MEYER du 18 (avatar)

Jean Claude MEYER du 18

Vieux râleur emm...dant!

Abonné·e de Mediapart

VOUS AFFIRMIEZ, PÉREMPTOIRES, "MAIS NON MACRON N'EST PAS UN DICTATEUR !"

On l'a invité, on l'a flatté, on l'a fait élire... On a diabolisé ses opposants: les syndicalistes et puis les gilets jaunes... On a affirmé sans rougir que le "gamin" gérait bien la crise Covid... On a suivi ses fake-new biaisées faisant croire à une diminution du chômage..

Jean Claude MEYER du 18 (avatar)

Jean Claude MEYER du 18

Vieux râleur emm...dant!

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Tout le monde: moi, vous, les médias on a laissé les ministres crétins parler! On a suivi par force leurs directive... on a porté des masque après qu'ils nous aient dit sentencieusement qu'on était trop cons pour les porter correctement... On a fait passer pour des vaccins des mixtures vendues à prix d'or par les labos... N'oublions jamais que Macron est compromis dans ce deal dont les conséquences sanitaires commencent à être mises à jour: il a travaillé pour Pfizer le gandin!

On l'a laissé positionner la Le Pen en principale opposante parce qu'elle serait plus facile à battre que Mélenchon... Toute cette élection présidentielle a été falsifiée dans les moindres détails... Le choix des intervenants sur les médias, le silence crasse, car méprisant, du gandin Macron dont la crédibilité n'eut pas tenu une seconde face à Mélenchon, à Ruffin ou à Quatenens!

On a fermé les yeux sur le fait que chaque semaine et à plusieurs reprises il reçoive dans ses salons dorés de l'Elysée fraîchement repeints les représentants les plus faisandés des ultra-riches...

On l'a rélu! Puisque l'abstention joue en faveur du plus ignoble! Dame Le Pen avait joué son rôle sans conviction, avec sa nullité habituelle!

Illustration 1

On ne s'est pas inquiété des relations du nouveau chef des tas vénales avec les pires politicards de la droite et de leur complices socialistes (Attali, Bergé, Bayrou, Hue, etc...etc...). Un monde nauséeux qui serait condamné dans n'importe quelle véritable démocratie!

On l'a laissé faire, tranquille... On va le laisser faire! Les médias encore légèrement libre ont donné la parole à ses représentants qui sont tous des copier-collés, cérébralement du "patron"... On écoutera religieusement les déclarations quotidiennes sur les médias des représentants du "petit père des peuples" Il sera partout. Absolument partout! 

Et puis....

Sitôt ré-élu, sitôt la répression avec encore plus de rage...

Les sorbonnards matraqués, les militants gilets jaunes interdits de brandir en manifestation des portraits du "père éternel" Macrotte, des arrestations pour un oui ou un non... Et plis encore des flics qui tuent et qui sont, dans la seconde qui suit innocenté par leur syndicat d'ultra-droite...

Ah bon, ce n'est pas vrai??? Je fabule! J'exagère...

Ah bon, on n'est tout même pas en dictature????

Parfait vous êtes parfaits en petits robots du macronisme!

Moi j'en ait marre! J'en ai assez de voir des crapules écervelées protéger les crapules au pouvoir...

J'étais seul à manifester dans la rue pour le 1er mai dans mon patelin qui a voté au second tour à 70% pour les deux amis de la flicaille!

Et alors?

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.