DEUX FEMMES GILETS JAUNES FACE AUX ROBOCOPS QUI VEULENT CONTINUER D'ÉTRANGLER!

Il y a des moments où l'on reconnait les courageuses! Deux femmes face à l'attroupement des robocops déguisés en civil devant le Bataclan. Des flics d'une certaine droite, d'une droite certaine, qui "désirent" continuer.... d'étrangler à leur guise!

Ils sont une centaine de beaufs flicards - pas plus - les même qui défilaient sur les Champs...qui "manifestent" tranquillement, sans menaces, sans matraquage, sans risque de garde à vue, sans gaz lacrymos, sans flashballs, sans coups de grolles renforcées, sans robocops photographes et cameramans, sans hélico...Les robocops sont au dessus des lois sous la dictature de Macron, Castaner, Philippe et toute la ribambelle des "un neurone, pas plus' que sont les LREM

C'est tout juste si le préfet à la casquette de guignol, à la couperose d'alcoolo, un certain Lallement, ne vient pas les féliciter!

Les merdias si prompt à filmer les casseurs (issus des rangs des robotcops et déguisés en blackblock) ne parleront pas des deux femmes qui crient haut et fort la colère des gilets jaunes.

Deux femmes face à ces minables qui manifestent pour pouvoir continuer sous leur armure, protégés par des boucliers, des casques, des "épaulettes" pour leur donner un stature qu'ils pensent être impressionnante d’asphyxier et d'étrangler.

Deux femmes qui rappellent aux robocops déguisés en civil les nombreux blessés volontairement causés par leur stupidité moutonnière quand ils exécutent des ordres IGNOBLES!

Deux femmes simplement courageuses.... Mais où étaient les autres gilets jaunes?????

Oui le poète a raison: la femme est l'avenir de l'homme!

Regardez!

Lors de la manifestation des policiers en colère, des contre-manifestants s'invitent à la manif © Gilets Jaunes - Officiel -

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.