AUGMENTATION EXPONENTIELLE DE LA PANDÉMIE: LE BARATIN DES MÉDIAS!

Lassé de ce jeu de dupes visant à nous foutre la trouille, fatigué de porter un masque inutile et mortifère, déçu par tous ces gens qui se taisent et n'assument pas leur dignité d'humain, je craque en entendant chaque matin parler de la croissance exponentielle de la pandémie!

Augmentation "exponentielle" de la pandémie!
Depuis 2 mois qu'ils affirment que la pandémie croît de façon "exponentielle" nous devrions avoir sur toute la Terre une couche d'un centimètre d'épaisseur de Coronavirus!

Les journalistes emploient des mots dont, vraiment, ils n'ont aucune idée...

Exponentielles - [La légende de Sissa et des grains de riz sur l'échiquier] © Les Pieds S'Entêtent - officiel

Exemple d'évolution exponentielle, les grains de blé sur un échiquier (64 cases) qu(illustrent la légernde de Sissa. On multiplie à chaque case le nombre de grains comme suit: 1ère case un seul grain; deuxième case, deux grains; troisième case 4 grains; 4ème case 4x4 =16 grains; 5ème case : 16 X16 = 256 grains; 6 ème case : 256 X 256 = 65 536 grains; 7 ème case 65 536 X 65 536 = 4 294 967 296 grains (ce qui représente déjà une belle surface de production) et ainsi de suite jusqu'à la 64ème case..

image1

Donc les journalistes aux ordres de Maquero(n) nous prennent pour des billes! Non seulement ils se foutent de notre gueule avec des expressions qu'ils ne comprennent pas eux-mêmes, mais, de plus, ils essaient de nous entuber avec leurs conneries de tests...
Les tests PCR sont faux à plus de 50%... Ce qui signifie qu'ils n'indiquent absolument rien! C'est de la fumisterie! Autant décider si l'on est porteur du Coronavirus en tirant à pile ou face!
Oui ils se foutent de votre gueule!

Et n'ont pour but que de nous faire peur!

Dans mon bled les aires de jeux pour les enfants sont interdites... Et pendant ce temps la coupe de chênes tricentenaires sains décidée par la mairesse passe inaperçue... Seuls les "grands défenseurs de la nature" que sont les chasseurs vert-de-gris s'en réjouissent...

200402-brigitte-macron-confinement-large-full

Et vous, vous portez vos masques après les avoir tripotés dans votre poche où ils résident depuis une semaine!
Regardez les cons qui roulent seuls dans leur bagnole avec leur masque... Ou ces gens en pleine nature, avec personne autour d'eux qui portent muselière... Con, le terme est même bien trop faible pour cette lie de l'Humanité! Ces mêmes cons seront les premiers délateurs quand Maquero(n) leur donnera le feu vert!

Porter tout le temps un masque est ULTRA-DANGEREUX! Vous entretenez un bouillon de culture microbien comme cela! Heureusement la majorité de ces organismes ne sont pas dangereux... Mais lors d'un pic épidémique le masque, tel qu'il est imposé à la population, est simplement CRIMINEL!


Heureusement, si l'on se fie aux chiffres de l'INSEE la mortalité en France n'est pas différente, mesurée chaque mois, de celles des années précédentes! Même sur ces chiffres les lècheurs de bottes criminels de la clique à Maquero(n) nous mentent! Le SARS CoV 2 ne tue pas plus qu'une grippe ordinaire!

insee-mortalite-2017-a-2020

Pendant ce temps, Maquero(n) est entrain d’occire les petits commerces, les petites entreprises qui sont la colonne vertébrale de notre pays. Maqueron, non content d'être un ignare (la Guyane est pour lui une île) est aussi un CRIMINEL. Combien de suicides sont imputables à sa politique délirante??? Ce criminel attaque tous les acquis difficilement obtenus par les travailleurs: les retraites, la santé (entre autres diminution des lits en réa et aux urgences!), l'école, la culture, les protections des plus faibles....


Et NOUS, que faisons-nous?
Nous nous taisons!
Nous attendons l'homme ou la femme providentielle!


En restant bien au chaud dans notre casemate provisoire (bientôt "ils" vous la piquerons!), en obéissant à leur décisions tyranniques, en acceptant notre servitude volontaire vous voici devenus les complices objectifs de cet ignoble jeu de dupe. Reclus dans nos tanières TOUS nous sommes les complices objectifs de Maquero(n)! En allant travailler sans pouvoir sortir le dimanche TOUS nous sommes les complices de Maquero(n)!


RÉVEILLEZ-VOUS!

BON SANG NE SAURAIT MENTIR, LEVEZ VOUS EN HÉRITIERS DE LA GRANDE RÉVOLUTION FRANÇAISE!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.