Débat: POUR UNE INFORMATION INDÉPENDANTE !!!

La question sous-jacente qui est posée aux journalistes et éditocrâtes: où vous situez vous??? Quelle est votre attitude face à la désinformation??? Quelle place donnez à la libre parole qui se bat contre la dictature de l'ordo-libéralisme?

Les gilets jaunes n'ont pas seulement enduré une répression judiciaire et policière sans précédent. Ils ont également du essuyer un véritable déchaînement médiatique, des colonnes de la presse écrite jusqu'aux plateaux des chaînes d'info en continu, de la part d'éditocrates et journalistes chiens de garde mobilisés au service des intérêts de classe d'une bourgeoisie effrayée.

Cette soirée, organisée par Acrimed à la Bourse du Travail à paris, a été l'occasion de discuter des entraves nombreuses à la liberté de la presse opposées par le pouvoir, des dysfonctionnements du système médiatique, et de la nécessité d'une alternative indépendante.

Les intervenants principaux : Corinne, gilet jaune - Serge Faubert, journaliste au Média - Taha Bouhafs, journaliste à Là-bas si j'y suis - Sophie Eustache, du SNT-CGT. Gérôme Rodriguez était absent. 

MÉDIAS ET GILETS JAUNES : POUR UNE INFORMATION INDÉPENDANTE © Le Média
: -

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.