GABIN (VÉÇU) ARRÊTÉ DANS UN TRAIN DEVANT FEMME ET ENFANT!

Entendez le grondement de la colère qui monte devant cette inquisition fliquière! La tyrannie à l’œuvre! Et, comme en 1940, les collabos (dénonciateurs?) applaudissent!

 VOICI LA VIDÉO ENTIÈRE! ATTENDEZ VOUS  CE QU'ELLE SOIT TRÈS RAPIDEMENT CENSURÉE!

SNCF, Gabin et Noémie harcelés.

Posted by Vécu on Saturday, August 8, 2020
Security Check Required © Vécu

Petite précision concernant Gabin et son masque... Quand il a été interpellé: il s'apprêtait à manger une salade! Ah bon! On n'a plus le droit de manger dans un train???? Les flics hargneux et incapables de comprendre qu'ils servent une crapulerie (puisqu'ils ne sont même pas capable d'entendre les propos de Gabin concernant la politique des masques!) n'ont pas une seconde hésités à traumatiser une gamine. IGNOBLE!

JE REPRODUIS INTÉGRALEMENT, MAINTENANT, L'INFÂME ARTICLE QU'A PUBLIÉ FRANCE-BLEU POUR RELATER CET ÉVÈNEMENT EXTRÊMEMENT SIGNIFICATIF DE LA TYRANNIE MACRONIENNE!

C'est en comparant les faits (la vidéo) avec la relation IGNOBLE ET FAUSSE de ces mêmes faits, qu'on comprend AUSSI QUE LES MERDIAS NOUS "ENFUMENT"... QU'ILS NOUS MENTENT! QU'ILS VEULENT NOUS TRANSFORMER EN DE DOCILES MOUTONS BÊLANT DE BONHEUR  À CHAQUE APPARITION DE JUPITER SUR LES ÉTRANGES LUCARNES!

Une dictature c'est la gouvernance sans contrôle par décrets, l'absence de liberté imposée à la majorité des citoyens, une milice policière sous impunité et des collabos dénonciateurs plus puants encore que le tyran!

Voici donc le texte de France Bleu:"

En début d'après-midi, à la gare de Brive-la-Gaillarde en Corrèze, un individu a été placé en garde à vue pour outrage et rébellion après avoir refusé de mettre un masque dans un train. Sur sa page Facebook, intitulé "Vécu", cet homme, qui s'appelle "Gabin", dénonce une arrestation arbitraire.

Les faits se sont déroulés sur les quais de la gare de BriveLes faits se sont déroulés sur les quais de la gare de Brive © Radio France - Nicolas Blanzat

La vidéo tourne sur plusieurs comptes tenus par des gilets jaunes. On y voit un individu, Gabin, être arrêté par les forces de l'ordre devant une amie et la fille de cette dernière, en pleurs, âgée de 8 ans. Gabin est le fondateur du média des gilets jaunes appelé "Vécu". 

Les faits se sont déroulés ce samedi 8 août, en début d'après-midi, à la gare de Brive en Corrèze. La police a été appelée par des agents de la SNCF après qu'un individu se serait montré virulent. Ce dernier aurait refusé de porter son masque dans le train. Sur son compte Facebook, Gabin explique qu'il voulait simplement manger une salade.

Un appel à manifester lancé sur les réseaux sociaux

Arrivés sur place, les policiers ont procédé à un simple contrôle. Nouveaux outrages de la part du trentenaire. Il aurait insulté les forces de l'ordre. Il a donc été interpellé et placé en garde à vue sous les yeux de son amie et de milliers d'autres personnes. En effet, l'amie du trentenaire a filmé la scène en direct sur les réseaux sociaux. Sur les images, on voit le trentenaire plaqué au sol par les forces de l'ordre dans le cadre de son interpellation. La fille de 8 ans est en larmes. On entend aussi la personne qui filme insulter copieusement les passagers dans le train en les traitant de "bouffons" et de "collabos".

Les policiers ont entendu la jeune femme en audition libre. Gabin est lui toujours en garde à vue. Sur la page Facebook "Vécu", un appel à manifester a été lancé. Vers 18 heures, une vingtaine de personnes étaient rassemblées devant le commissariat de Brive."

L'IGNOMINIE:

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.