OU ALLONS-NOUS? L'URGENCE ABSOLUE QUI SEMBLE N'INQUIETER QUE LES SCIENTIFIQUES!

30 ans maximum avant la catastrophe TOTALE (qui est déjà engagée!) si nous ne changeons pas RADICALEMENT de mode de vie! Rien sur Médiapart qui continue de ragoter sur les politicards... Médiapart regarde le doigt qui pointe la catastrophe!

Je poste à nouveau la conférence qu'Aurélien Barrau a donné devant un parterre de scientifiques de l'université de Lausanne le 3 octobre 2019 (Invité par Jacques Dubochet, professeur honoraire et lauréat du Prix Nobel de chimie 2017... rien que ça!)

Il s'agit maintenant de prendre rapidement conscience des enjeux réels qu'implique notre mode de vie (croissance OBLIGATOIRE du PIB!)!

Aurélien Barrau parle sans détours de cette RÉALITÉ PROMUE ET DÉFENDUE PAR DES IMBÉCILES SOURDS ET AVEUGLES AUX DONNÉES SCIENTIFIQUES ÉTABLIES ET ARGUMENTÉES PAR LA TRÈS GRANDE MAJORITÉ DE LA COMMUNAUTÉ SCIENTIFIQUE: L'IMBÉCILITÉ DE PENSER QU'UNE CROISSANCE CONTINUE EST ACTUELLEMENT POSSIBLE NOUS CONDUIT TOUT DROIT A LA FIN DE NOTRE MONDE!

Car la catastrophe est déjà là! Ceux qui nous entrainent vers l'apocalypse de notre petit monde humain sont les tenants et les soutiens de cette société de boutiquiers criminels dont parlait Boris Vian ("Le petit commerce" chanson dédiée à Mr Poujade!)...

Et ces grotesques se moquent d'une gamine intelligente et lucide (Greta T.)!

Bien sûr, ces grotesques emploient à son encontre des termes absolument dégueulasses où la goujaterie et le mépris le disputent à leur totale incompétence!

Les grotesques occidentaux friqués paradent, Rolex au poignet et costards hyper chers (les faisant ressembler aux pingouins qu'ils font disparaître) continuent, sans scrupules, de vendre des armes et des centrales nucléaires aux grotesques friqués et sinistres qui affament leurs peuples!

Est-ce cela l'Humain?

Envies d'Agir - Conférence de l'astrophysicien Aurélien Barrau © UNILTV

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.