CACHEZ CETTE MISERE QUE JE NE SAURAIS VOIR !!!

Il n'est pas que la Jouanno pour goberger avec ses émoluments pharaoniques.... De la gauche à la droite ils en "tâtent" tous! Pendant ce temps on apprend que les grands groupes n'ont jamais fait autant de profit!

A l'exception notable de Ruffin qui reverse le surplus de ses honoraires de député (calculé sur la base du SMIC si je me souviens bien) dans une caisse commune... Il fut un temps où les députés communistes faisaient de même... Mais ce temps est bien loin...

Il faut le dire clairement, toutes ces marionnettes sont sous la coupe des banques privées...Sous la coupe des lobbies bancaires qui, en catimini, les aident pour construire, à prix avantageux, leurs jolis locaux politiques, et qui financent aussi leur propagande sur papier glacé! D'ailleurs une part de ces prêts passe à l'as, même pour les prêteurs, puisque les déclarant, ces "dons" sont réduits de leur feuille d'impôt!

C'est encore une fois le manant qui payera les prêts faits par les riches aux partis politiques!

Les BANQUES PRIVÉES crapuleuses sont à la fois à l'origine de la dette (qu'ils osent qualifier comment étant NOTRE  dette!), à l'origine des évasions fiscales (ils rémunèrent très grassement des filous attachés à ce qu'ils qualifient de "contournement fiscal") et à l'origine de fraudes en tous genres.

Exemple la BNP qui, via Total, acheta le pétrole du califat de Daech, et donc finança indirectement les attentats en France... La BNP fut condamné à quelques milliards par les USA... (Une goutte d'eau pour ces grossium!)

A noter que François Villeroy de Galhau nommé directeur de la Banque de France par Hollande (sous instance de Macron) en 2015 était auparavant (comme par hasard!) directeur de la BNP.... C'est sous ce particulaire que les trafics avec Daech eurent lieu... Pourquoi donc les médias taisent-ils cela??? Monsieur Pleynel est-il de qualité le whisky qui est servi au sein des alcôves dorées du "Siècle" où se rencontrent tous les puissants directeurs de médias... "Siècle" qui est vaillamment protégé par les sbires harnachés, armés et bombés... Ça va de soi!

image1

Aucune importance! Car nos énarques et autres science-po, si intelligents, qui nous gouvernent, sont des conseillers non payeurs. Ils  parlent quotidiennement sur les médias la bouche en cul de poule se pourlèchent les babines car ils savent que les bitt.s molles politiques pâles serviteurs des gros friqués seront payées en rétro-commissions pour des emprunts faits à 2;3,4 et même 5 %...

Il savent aussi que les emprunts de l'état sera fait à des taux atteignant 5% à des banques privées (cette "chère" BNP) alors que s'ils avaient les cou.lles ils auraient exigés que ceux-ci soient réalisés auprès de la BCE... Mais la BCE ne peut prêter à des taux parfois inférieurs à 0% ... A qui à votre avis???? Ben voyons, seulement aux banques privées! Ainsi sont les règles édictées par la  grosse commission!

Que leur importe à ces énarques et autres sciences Pô que ce soient les manants, qu'ils méprisent, qui payeront les 5% de leurs emprunts scandaleux! Énarque ça va avec arnaque????

image1b

 

Cela se passe ainsi depuis Giscard d'Estaing, notamment. Vous savez la crapule (accessoirement diamantaire, accordéoniste médiocre et chapeautier des pires dictateurs) qui a accepté comme référent monétaire le dollar, celui qui a obligé que toutes les rémunérations transitent par les banquent, celui qui a étendu la TVA (qui ne concernait jusqu'à lui que les entreprises de grande taille) à tous les produits de première nécessité... Macron n'invente rien il ne fait que suivre les mêmes directives que celle de Giscard...

 

844865ae8606f21d45d1d6f4fcc95

Avez-vous remarqué: mêmes costards, même expression vitreuse, même mépris du peuple, même recours aux violences extrêmes des forces de l'ordre... Deux gandins pomponnés. Deux prétentieux. Deux qui se présentaient sous le sceau de la d'jeunesse! Deux qui furent élus par les 20% qui rêvaient de leur ressembler (chasseurs à 4X4 , ambitieux à la con n'ayant aucune culture philosophique réelle, spéculateurs de m.rde, artistes nullards et évadés fiscaux, admirateurs de Saindoux -  chanteur navigant entre bleuette et chansons pro FN et de Madame Tas de chair, crétins sans empathie pour ceux à qui la chance n'a pas souri!) Bien sûr on peut remonter plus loin: Napoléon III était du même acabit... Et même Voltaire... Voltaire qui payait ses ouvrières fabriquant des bas des clopinettes, qui s'en allait faire le beau dans les cours des despotes dits éclairés, et qui spéculait déjà à la City! Rousseau avait quelques raisons de déprimer en constatant que ce premier gandin était déjà acclamé par les foules en lisse!

 

capture-decran-2017-06-06-a-13-51-49

Toutes ces engeances n'ont et n'ont eu que mépris pour les petites gens... Tous ont servi d'abord le capital, le fric, le flouze, le pognon... Tous ont favorisé l'enrichissement des feignants et autres bourrés de fric dès leur naissance par la spéculation... Par le jeu des déplacements financiers qu'ils organisent entre eux... Et bien entendu tous se passe en catimini, derrière un ordinateur puissant ou lors de rencontres dans des clubs où ils donnent le siu-sucre à leurs chiens de garde... Quand donc les gilets jaunes vont-ils investir "Le Siècle"??????

arton2603
 

Donc dernière ce monde en perdition pour cause d'obligation de profits les  plus énormes qui soient, derrière ces peuples crêve la faim, derrière cette planète qui s'épuise à la vitesse "grand V" il y a les banques privées... Ce sont elles le "levier" du monde (cf. Archimède)... Oui elles "soulèvent" la planète! Mais cette action laise crever 80% de la nature et des hommes... C'est peut-être cela que cherchent les crapules qui les dirigent... Rester entre-eux dans un monde lamentable où la natures serait presque morte... Si c'est cela alors ils sont encore plus cons que l'on imagine... Il sont atteint d'une connerie superlative! Hyperlative! Incommensurable! Car leurs jours à eux, dans leurs datchas luxueuses est irrémédiablement compté! Ils organisent un SUICIDE GENERALISE!

Les banques privées et les gens qui les animent (de la petite main à la tête couronnée) appartiennent donc à une secte! Une secte façon raëllienne où tous les vices sont de mise puisque masqués (pas vu, pas pris): escroquerie, abus de confiance, prévarication, vol, tromperie, prostitution, meurtre, guerre....

Et tous ceux là de dire "Cachez cette pauvreté que je ne saurais voir!"

 

PRENONS LE POUVOIR ET, IMMÉDIATEMENT, NATIONALISONS TOUTES LES BANQUES PRIVEES...

UNE SEULE BANQUE: LA BANQUE DE FRANCE...

1629596683

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.