MACRON FAYOTÉ PAR "VÉCU"...

Macron interpelé par le reporter de Gabin, on aurait espéré que ça fuse... C'est tout le contraire! Face au pouvoir les révoltés de salon s’aplatissent comme des crêpes! LAMENTABLE! On est très loin de 1789!

Cette vidéo je la voulais SANS COMMENTAIRE... J'avais très peur de devenir très méchant avec Vécu qui pourtant a été le seul (avec Reservoir Apps) toutes les manifs Gilets Jaunes sur Paris...

Bref, je pensais que les gus de Vécu feraient, dans une pareille situation,  de  plus de.... de quoi au fait?

FINALEMENT C'EST UN DÉSASTRE. RATER UNE PAREILLE OCCASION! ALORS JE NE RÉSISTE PAS À EXPRIMER MON AMERTUME....

Oui! Macron et son intervieweur cireur de pompe complètement tourneboulé par sa rencontre (fortuite?) sont au même niveau d'arrogance... ET de connerie!

Non seulement c'est probablement orchestré (la preuve c'est que BFM TV s'est immédiatement emparé de l'affaire pour poser de mauvaises questions à Mélenchon). Mais, surtout, le collègue de Gabin ne sait pas même poser les bonnes questions au tyranneau en blouson de cuir!

Macron interpellé par les Gilets Jaunes lors de sa balade dominicale avec Brigitte. © Vécu

Vécu : nul ! Annuler la BRAV : c'est tout ce que vous avez à lui dire ??? mais vous êtes des idiots politiques... !! Va falloir travailler votre émotivité... vous n'avez pas rencontré Dieu le père !! Et voilà comment il vous mène par le bout du nez... quel "bagou" ??? Il n'a rien dit... mais vous vous pissez dessus parce qu'il est président ! Ah on n'est pas sorti de l'auberge avec des dissidents comme vous ! C'est du velours pour Lui ! Vous êtes trop stupides !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.