L'HOLOCAUSTE, LES HYPER-RICHES ET MACRON...

Je regroupe ici trois vidéos récentes de Monique Pinçon-Charlot en y ajoutant une quatrième plus ancienne mais terriblement complémentaire.... En les faisant précéder d'une alerte que je signe.

La casse sociale, la déréglementation bio-climatique est voulue, organisée, soigneusement orchestrée médiatiquement par la caste des accapareurs richissimes...

Ils ont programmé un holocauste comme Hitler en son temps l'a programmé pour les juifs, les tziganes et les homosexuels.

Ils se bunkerisent déjà. Ils achètent des îles après avoir fait déplacer les populations!

Ils organisent et expérimentent déjà les drones qui nous massacreront si nous nous révoltons... Castaner en France est l’expérimentateur de cette répression. Pour Macron, Castaner n'est qu'un outil.

Et déjà l'étau se resserre sur ceux qui ne font pas partie de la caste.... Dans le Cher, mon département, on s'attèle à la réalisation des nouveaux gaz qui seront utilisés contre les manifestants... De nouvelles armes sont fabriquées... Les chercheurs visant au crime sont au travail!

Pour l'instant Macron et sa clique ne sont que les "petits bras" des ultrariches! Mais Macron vise plus haut....

Macron se fiche complètement d'être impopulaire... Macron s'en tape de la prochaine élection présidentielle!

Il sait qui il sert... Il sait déjà qui il servira... L'important pour lui c'est le fric... Le fric qui donne le pouvoir! Président de la République, pour lui c'est une étape... La direction du FMI lui siérait tellement! Et puis après, avec quelques dizaines de milliards en poche, qu'importe!

Macron se fout complètement des députés LREM... Ce ne sont que des marionnettes qui servent son dessein final: faire partie des décideurs les plus influents au monde, être reçu au sein de milliardaires, pouvoir construire son bunker pour échapper aux catastrophes écologiques à venir!  Il veux gouverner au sein du Reich des Hyper-riches!

C'est à cette lumière que l'on comprend en quoi les Gilets Jaunes ont été le grain de sable qui a presque fait dérailler la puissante machine conduite par Macron et ses potes les Hyper-riches!

C'est pour cela que la répression des Gilets Jaunes a été si violente (plus de 11 morts au total et bien plus de blessés qu'annoncé). C'est pour cela que toute la presse (y compris Médiapart) a été mobilisée pour dévaloriser, caricaturer les Gilets Jaunes. C'est pour cela que les syndicats et les partis politiques (je parle des instances dirigeantes) après avoir critiqué de toutes les façons possibles les Gilets Jaune ont tentés de les subvertir en les phagocytant, en essayant de récupérer cette insurrection populaire à leur profit!

L'urgence est extrême! Après avoir épuisé la planète, détruit les espaces nécessaires à la biodiversité, pollués l'air, saccagé les cultures pacifistes les Hyper-riches veulent accaparer les ruines de la planète pour eux seuls...

Disons le clairement Macron, Trump, Poutine appartiennent aux complotistes...

LES COMPLOTISTES ULTRA-RICHES VEULENT RÉDUIRE LA POPULATION HUMAINE AUX SEULS REPRÉSENTANTS DE LEUR CASTE! Ne conserver qu'un milliard d'individus en exterminant les autres!

Il ne s'agit pas d'une fausse nouvelle. Tous les indicateurs sont au rouge! Leurs bunkers sont DÉJA construits...Leurs îles déjà vidées de leurs habitants à leur profit... L'intelligence artificielle et toutes les nouvelles technologies seront à leur service! Ils n'auront plus besoin de ceux qui n'ont à leur disposition que leur force de travail...

VOICI VENU LE TEMPS DES EXTERMINATEURS...

ALORS si nous n'entrons pas en résistance immédiatement, si nous n'arrivons pas à les déposséder de leurs pouvoirs, il sera trop tard.

RÉVOLUTION MONDIALE!

L'holocauste écologique et sa finalité pour la bourgeoisie, expliqués par Monique Pinçon-Charlot © Un Pognon de Dingue

Monique Pinçon-Charlot raconte les attaques contre son travail sociologique © Un Pognon de Dingue

Macron et les puissances d'argent, une relation décortiquée par Monique Pinçon-Charlot © Un Pognon de Dingue

Monique Pinçon-Charlot : Casse sociale, le début ? [EN DIRECT] © Thinkerview

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.