PASSONS A L'ACTION... ENSEMBLE ET UNIS!

je donne, après hésitations, cette vidéo... Les vieux réflexes d'un vieil homme (j'ai 74 ans) qui en restait aux dogmes de la science institutionnelle!

Jean-Jacques Crèvecoeur s'exprime parfaitement. Dans un langage précis et en citant ses sources.

Il parle de son écœurement face à la désinformation qui génère des trouilles collectives irrationnelles, qui libèrent les pires penchants de l'humain, délation (on retrouve les "bons français" de 1940!), répressions et violences institutionnelles (flics, gendarmes, CRS, préfets, magistrature - aussi "déguisée" qu'elle est arrogante, prisons)...

Je n'en suis pas à contester totalement la notion même de "vaccin". Pour certaines maladies il me semble que la découverte de Jenner a fait ses preuves. La variole qui tuait les nouveaux-nés semble être totalement éradiquée.

Mais, quand je constate qu'en cherchant sur Google les "Statistiques des maladies éradiquées grâce aux vaccins", on ne trouve pratiquement que des résultats liés aux grands laboratoires, aux médias institutionnels, ou encore ceux de l'O.M.S. il y a de quoi se poser de sérieuses questions!

Répondez nombreux au formulaire de Jean-Jacques Crèvecoeur (https://fr.surveymonkey.com/r/ActionCOVID19).

CDL38 - Passons à l'action ensemble et unis ! - Conversation du lundi #38 © Jean-Jacques Crèvecoeur

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.