LIBÉREZ JULIEN ASSANGE: COLLATERAL MURDER

Pour Julien Assange l'information doit être libre... Il est le seul à avoir prouvé les meurtres délibérés faits par l'armée américaine en Irak. Ce silence voulu annonce d'autres meurtres de grande ampleur!

D'abord merci Monsieur Plenel pour votre prise de position concernant Julien Assange. Et merci à France Culture pour son émission de ce matin sur le même sujet.

Alors qu'il était totalement absolument impossible d'avoir la moindre information sur les exactions des nord-américains et leurs complices en Irak (dont le nombre de morts est évalué aujourd'hui à plus de 300 000), Julian Assange publie en 2010 des documents classifiés et la vidéo que je poste aujourd'hui: Collateral Murder qui lui a été donné par Chelsea Manning. Adrian Lamo sera exécuté (meurtre commandité) pour avoir rendu disponible 100 000 documents classifiés (je rappelle que pour les 300 000 morts civils irakiens il y en a eu 4500 pour les tueurs militaires américains).

Cette vidéo est qualifiée par Wikipedia de "bavure" commise par l'armée américaine... Des "bavures" de ce type il y en avait chaque jour qu'à duré la guerre en Irak (menée rappelons-le sur de véritables fake-news et qui n'avait pour but trivial, donc criminel, que de s'emparer des ressources pétrolières de ce pays).

Collateral Murder - Wikileaks - Iraq © sunshinepress

Assange a donc été un informateur absolument fondamental pour préserver nos libertés!

Il montrait la volonté de main-mise sur la planète entière par les USA... Et cela a considérablement ralenti leurs projets!

Mais, n'en doutons pas, les mêmes crapules sont toujours aux commandes... Le jour où le peuple sera sur le point de reconquérir ses droits à l'égalité, quand les hyper-riches crapuleux seront menacés d'être dépossédés de leur monticule de fric volé aux pauvres, quand les apprentis dictateurs, même protégés par des drones, des hélicos et des centaines de cars de flics quand ils se déplacent dans des rues désertes, quand ces potentats ignobles et suffisants seront menacés, point besoin d'être devin pour savoir quelle sera leur réaction. Les technologies existent. Des militaires obèses assis sur leur fauteuil tueront les révoltés sans scrupules et même en se marrant comme sur le document qu'a diffusé Assange!

Assange est le premier à montrer que pendant que nous n'y prenons garde, les crapules fabriquent les armes pour tuer toutes les populations qui combattent leur volonté d'imposer un monde capitalo-totalitaire où seuls ceux qui seraient considérés comme "utiles" aux très riches auraient le droit de vivre...

Le capitalisme moderne met en place les "broyeuses" de gueux (mâles et femelles)... Leur dessein est clair. Devant la catastrophe écologique qui est depuis longtemps commencée, les hyper-capitalistes veulent être les seuls à survivre. Déjà ils construisent leurs bunkers dans les zones potentiellement protégées de la planète... Et ils prévoient même leurs moyens de survie pour quatre ou cinq générations! Et surtout ils programment de régner sur un monde dont la population totale ne dépasserait pas le milliard d'individus!

Assange, bien qu'humainement assez insupportable, est donc un vrai lanceur d'alerte! Un bienfaiteur de l'Humanité!

Il montre de façon INCONTOURNABLE qu'il est nécessaire de bloquer toute cette cyber-surveillance LE PLUS VITE POSSIBLE. Cyber-surveillance qui n'a d'autre fin que de nous faire taire dans un premier temps puis de nous tuer dans le silence complet d'un monde transformé en coffre-fort!

RÉVOLUTION !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.