CE QUE COUTE AUX CONTRIBUABLES LES FEMMES DE NOS CHEFS D'ÉTAT!

Alleluia! La fonction de "flatteuse officielle des intimités présidentielles" est rétribué avec les pépettes que nous offrons au fisc !

Toutes ces dames, oui, oui, touchent une rétribution pour avoir eu l'anneau passé au doigt par un président "dit" de la République!

En quoi les femmes des anciens présidents justifient-elles d'un travail qui mérite d'être rétribué par nous contribuables, gueux et pas gueux???

C'est de fait totalement ILLÉGAL si l'on considère que ces dames ou n'ont pas d'emploi ...  ... ... ... ... autre que celui de coucher avec le président et de lui tenir  compagnie le plus agréablement possible (j'espère)!

Donc cette rétribution est extrêmement vénale! A moins qu'elle ne corresponde aux sorties avec les gosses, au ménage, aux vaisselles et dépoussiérage des tableaux de famille... Mais là je m'égare!

Voit-on la femme d'un chercheur de haut niveau, d'un chirurgien, l'un plombier, d'un éboueur être rétribuée en tant qu'épouse de chacun de ceux-ci? Hum? Y'a pas kékechose qui cloche?

Les anciens monarques et le nouveau devraient-ils quant à eux tous être condamnés pour emplois fictifs plus ou moins clandestins (puisque aucune activité n'est officiellement définie et comptabilisée)?

Notons aussi que les sommes rondelettes que nous offrons à ces dames pour se peinturlurer (quelque chose comme 15 500 000 €) correspond aussi au budget du stock stratégique de masques médicaux qui fut supprimé en 2013... Ben voyons!

 

90230319-782310682262413-8813384805354831872-n

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.