Covid 19 : LE PROTOCOLE DIDIER RAOULT EST CONFIRMÉ PAR... THE LANCET!

The Lancet confirme ce que dit le Pr.Raoult, le traitement est inutile en réanimation... Absolument inutile, puisque c'est dans ce cas que l'administration d'hydrochloroquine peut tuer!

Selon Didier Raoult les soins à l'hydrochloroquine associé  à un antibiotique ne doivent être  prescrits QU'EN DÉBUT DE TRAITEMENT... Autrement dit dès que le Covid 19 a été diagnostiqué à partir d'un dépistage SYSTÉMATIQUE!

Or c'est là justement que le gouvernement a complètement foiré!

En confinant, en obligeant les populations à rester à leur domicile, sans qu'aucun dépistage ne soit réalisé (je parle de la période mars-avril) leur "suffisance" Philippe et Véran ont augmenté considérablement la distribution de la maladie...

Car des personnes positives ont été ainsi maintenues artificiellement au contact de personnes non contaminées... On sait que les symptômes Covid 19 passent presque inaperçus dans les populations jeunes (entre 0 et 30 ans) et qu'ils sont par contre très dangereux pour les personnes âgées (au delà de 70 ans) surtout si celles-ci sont déjà atteintes d'autres pathologies (problèmes respiratoires, circulatoire et cardiaques - comorbidité)...

Si l'on ajoute que c'est au début de la pandémie qu'il eut fallu disposer d'un stock de masques suffisant pour les distribuer, durant la phase de propagation du virus, GRATUITEMENT, on mesure l'incompétence totale des grigous qui prétendent nous "gouverner" ....

Nous gouverner par DÉCRETS, qui plus est (ignoble!)

On le voit nous avons une équipe gouvernementale à la ramasse... Ayant perdu totalement les repères de la vraie démocratie.

Le droit aux soins médicaux pour tous, et à l'accès au matériel nécessaire pour se maintenir en bonne santé EST UN DROIT FONDAMENTAL!

Circuler librement, pouvoir se déplacer où on le souhaite est un DROIT FONDAMENTAL.

Un justice égale pour tous et non pas assénée arbitrairement est aussi UN DROIT FONDAMENTAL.

Incompétant autant que prétentieux ce ramassis LREM de tyranneaux...

Macron, son premier ministre et l’ineffable "éborgneur" Castaner doivent être traduit en justice pour crimeS contre les citoyens de France!

Marre d'un tyran à la petite semaine qui vide les poches des plus pauvres de ses citoyens et, pire, qui les affame!

Devant les médias voici que ce gandin fait preuve d'une inculture abyssale : "les miracles de Robinson Crusoé qui se précipite pour manger son jambon et boire sa bière", "la Guyane qui est une île" ou encore cette autre ville du Nord qu'il place dans le Midi! Ce type est juste une couverture de Paris-Match ! Son mépris des "petites gens" qui ne sont rien ou incultes selon ses dires,  sa morgue vis à vis de ceux qui ne sont pas de son bord (son comportement vis à vis des gilets jaunes, des insoumis et de la CGT), sont des attitudes qui définissent irrémédiablement une maladie bien connue : la connerie chronique!

Maintenant place aux propos intéressants d'Alain Houpert, sénateur LR de la Côte-d’Or et radiologue...

Que je salue pour son courage et son honnêteté bien que n'étant pas de son bord politique.

Chloroquine: "The Lancet confirme ce que dit le Pr.Raoult, le traitement est inutile en réanimation" © RT France

4000 patients traités VS Big Data : qui croire ? © IHU Méditerranée-Infection

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.