VÉRAN DE PLUS EN PLUS GROTESQUE ET SOURD À LA RAISON!

Non seulement Véran prend des décisions qui tuent l'économie, qui appauvrissent les plus fragiles et qui bafouent les liberté fondamentales (liberté d'expression, de manifester, de contestation)....

... mais de plus, comme un gamin têtu, il est INCAPABLE DE RECONNAÎTRE SES ERREURS! VÉRAN COMME MACRON ET TOUS LES DÉ..ILES DU GOUVERNEMENT "CASTEX" EN SONT L'EXPRESSION...SUBLIMÉE!

D'abord Véran parle devant les ventripot.nts du Sénat... "L'abs.rdité" rendant visite à "l'antidémocratie"! (Puisque les sénateurs sont désignés par des GRANDS ÉLECTEURS... Donc la frange richissime de notre triste société! Comment ces gens placés par leurs pairs pourraient ils parler au nom du Peuple?)

Marseille : " Concerter ne veut pas dire tomber d'accord ", répond Olivier Véran © Public Sénat

A quel moment les sénateurs, gr.s du bide et du cerveau, ont-ils posé les seules questions qui vaillent face à un ment.ur de la stature de Véran: "Pourquoi môssssieur le miniiistre avez vous affirmé que les masques étaient inutiles, complètement inutiles quand ils eussent pû sauver de nombreuses vie? Et pourquoi môssssieur le miniiistre osez vous imposer leur port quand, en lieu ouvert, ils sont non seulement inutiles (sauf pour remplir les poches d'Arnault qui les importe) mais dangereux...  Puisque ceux-ci utilisés n'importe comment (les gens n'ayant ni l'argent pour en acheter de nouveaux ni le temps pour les laver régulièrement... Il suffit d'être un observateur attentif! Puisqu'ils sont les vecteurs les plus efficaces de toutes les maladies respiratoires et infectieuses???? Et il n'est pas besoin de sortir de St Cyr pour s'en rendre compte aisément!"

120201880-10223352557104286-4150224071255433253-n

Après la déb.lité... la raison, la finesse, l'intelligence de Toubiana et de Toussaint!

COVID19- Pr. Laurent Toubiana : " L'épidémie est terminée ! " © Le Sentier de la Croix Glorieuse

Pr.Toussaint: "Des mesures ARBITRAIRES, INCOHERENTES, APPROXIMATIVES aux conséquences DRAMATIQUES !" © Étienne de La Boétie

120172155-10223351356834280-8792280288137365904-n

QUAND DONC LES CR.MINELS AU POUVOIR SERONT-ILS JUGÉS COMME IL SE DOIT????

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.