DENIS ROBERT EN PARLE!

LA FEDERAL RESERVE INJECTE 130 MILLIARDS POUR SAUVER LE SYSTEME BANCAIRE AMERICAIN.... Oui! Mais 130 milliards de dollars disent les plumardiers de Macron... Pas 130 milliards d'euros ça fait une différence!

130 milliards qui auraient pû être utilisés pour baisser le prix des médicaments qui pourraient sauver des millions de personne en Afrique ou en Asie... Et bien sûr ce type d'information ne fait la une ni ici, ni ailleurs... Les gens pourraient commencer à se rendre compte que les banques c'est vachement plus important que la vie des pauvres...

Le même esprit que Macron qui ôte presque 100 euros sur des retraites de 810! Coup double pense-t'il surement: ça rapporte des sous aux banquiers et ça accélère la disparition des vieux! Vous savez.... Ces inactifs inutiles!

Et pendant que la presse pourrie et les éditocrâtes assassinent tranquillement Greta Thunberg les graphomanes de la presse "officielle" (suivez mon regard) continuent de nous bourrer le mou avec les tièdes informations commanditées par les conseillers de l'incroyable menteur qu'est Macron...

Heureusement il reste quelques journalistes occultés et méprisés par ceux là qui continuent calmement de nous dresser le portrait de cette désinformation soutenant l'extrême violence de la justice qui condamne à quatre mois de taule un citoyen qui a juste filmé l’affrontement verbal entre des gilets jaunes et des flics dans une caserne, désinformation qui passe sous silence les multiples blessures mutilant les G J sur ordre du voy.u imb.cile Castaner !

On n'en veut plus, on n'en peut plus de ces prétentieux donneurs de désinformation!

HEUREUSEMENT DENIS ROBERT N'EST PAS DE CETTE CASTE DE BARATINEURS DESINFORMATEURS!

Il nous offre une véritable réflexion sur l'information...

La preuve ci-dessous:

EN MARCHE VERS LA FIN DE CE MONDE © Le Média

Merci Denis Robert!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.