RÉPONSE AUX COLLABOS DE LA MISE SOUS SCELLÉE DE LA FRANCE SOUS PRETEXTE DE COVID 19

Je réponds aux contradicteurs de mon article d'hier intitulé "SARS COV 19: LE DÉLIRE COMPLET DE NOS PSEUDO-REPRÉSENTANTS SOI-DISANTS "ÉLITES" !

ON M'ÉCRIT ÇA:

reponse-idiote

Remarquez le surlignage qui fausse complètement les vrais résultats!

ET JE RÉPONDS ÇA:

L'homme à l'ouest (totalement!) vous répond et radote à nouveau les chiffres de l'INSEE:

capture-d-ecran-125

N'oubliez pas que la grippe ordinaire,  la grippe qui nous assaille chaque année à la même période n'a jamais été suivie par (un) Dé-con-finement inutile et surtout attentatoire aux exigences de la vie tout simplement... Pas de différence des taux de mortalité entre 2017 et 2020! Où est passé le "surplus" de morts lié au SARS Cov 2????

Mais avez-vous simplement regardé les vidéos que je propose? Certainement pas tant vous êtes sur les grands chevaux de vos certitudes!

On attribue au Coronavirus des morts nombreuses dont l'origine est INDÉTERMINÉE...

Ce qui, outre la mascarade que cela représente, explique que les multiples morts attribués au COVID 19 (et non à LA COVID 19 comme les académiciens gâteux style Giscard voudraient nous l'imposer quand le radical sgnificatif de cet acronyme est MASCULIN!)... Multiples morts qui ne font nullement monter la courbe des décès en août et septembre 2020 (les chiffres INSEE pour octobre ne sont pas publiés) par rapport aux années précédentes (souce ISEE tout de même! Et non le fake-neweur qu'est devenu le Monde)

Comment la recrudescence de cette soi-disant "pandémie" (y'a qu'en France que l'on tient ce discours!) laisse -t'elle indemne la plupart des pays du monde (Afrique dans sa presque totalité, à l'exception des deux pays ayant optés pour une politique sanitaire à la française: Egypte et Afrique du Sud, Asie, Amérique du Sud -ormis le Brésil)....

Comment expliquez vous (si vous avez l'audace de lire ma réponse) que la Suède, où aucun confinement ni obligation de porter le masque n'a été IMPOSÉ, ait par millier d'habitants moins de morts attribués au COVID 19 qu'en France????

Réfléchissez juste une seconde (si vous avez le courage de lire ma réponse). Le masque que nous sommes contraints de porter est-il seulement porté comme il devrait??? C'est à dire prélevé d'abord dans une pochette aseptisée, déposé sur le visage en tenant les élastiques de soutien, et surtout changé systématiquement après deux heures de port! Et replacé immédiatement après retrait dans une" pochette propre (pas dans la poche évidemment).

Que se passe t'il quand le masque est mal porté parce qu'imposé? Il devient tout simplement l'équivalent d'une boîte de Pétri laissée à l'air libre... Vous vous voyez mettre le nez dans une boîte de Pétri? Eh bien c'est ce que nous impose le "super-expert" médical Macron et sa bande de criminels vendus aux labos! Et je suis prêts à parier que la recrudescence en réanimation est, au moins partiellement, due au port des masques qui infectent plus qu'ils ne protègent!

Bientôt on va nous imposer le Remdesivir de Gilmead (l'Europe en a acheté pour un milliard d'Euros! Un médicament aux tests totalement négatifs et qui plus est dangereux pour les reins...

Si vous voulez marcher au rythme de la conner.ie macronienne libre à vous! Mais de grace au moins examinez sérieusement les arguments des plus grands virologues français (Raoult, Péronne qui fut conseiller gouvernemental lors de précédentes pseudo-pandémie, Toussaint, et des centaines d'autres)...

N'oubliez pas que l'on est autorisé à tuer avec le Rivotril dans les EHPAD (autorisation de son usage récemment renouvelé en quatimini)... N'oubliez pas que toute cette comédie-dramatique n'a été "montée" que pour faire taire les oppositions de plus en plus dangereuses pour les imbus d'eux-mêmes qui nous gouvernent... N'oubliez pas que durant l'été Macron a fait supprimer des lits dans les services de réanimation... N'oubliez pas que nous disposons en France au alentours de 7000 lits de réanimation contre 30 000 en Allemagne...

Cherchez l'erreur!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.