MERCI DENIS ROBERT!

Dans ce monde qui croit renaître parce qu'un ministre incompétent nous laisse un peu circuler après avoir organisé un confinement extrêmement meurtrier (où sont les chiffres des morts dans les EHPAD?), j'ai le moral à zéro!

Heureusement, Denis Robert, plus talentueux que jamais, reste en résonance avec ceux qui souffrent dans cette ultra-médiocrâtie tyranique...

Oui il vaut mieux écouter et voir Miles Davis, peut être la dernière fois, improviser, à côté de Louis Malle sur les images d'Ascenseur pour l'échafaud!

Nous sommes prisonniers dans une cabine d’ascenseur qui va bientôt s'écraser!

Regardons Denis Robert avant qu'il soit censuré!

LREM : ASCENSEUR POUR L'ÉCHAFAUD © Le Média

Comment ne pas être écœuré par le bluff médiatique commandité et "baratiné" en permanence, par ces ringards qui nous oppriment et qui s'imaginent être indispensables ?

Heureusement qu'il reste des voix libres comme celle de Denis Robert!

A dégueuler! L'info telle qu'on nous l'impose aujourd'hui....Au point qu'il est pénible d'écouter toutes les radios attachées à Radio-France qui reprennent au mot près les mots d'ordre dogmatiques écrits par quelque minable scribouillard attaché à Macron, Philippe ou Castaner!

Et pendant ce temps....

Les esclaves zombies masqués se réjouissent d'être "déconfinés" alors qu'ils eussent dû ne jamais l'être... Les masques c'était utile, oui! Mais il y a trois mois! A ce moment Cibeth nous affirmait qu'on était trop "con" pour en porter!

Pénaliser un gueux qui n'en porte pas AUJOURD'HUI, c'est tout simplement de la folie furieuse! Et c'est surtout hyper-dégueulasse parce que ce fric est volé dans les poches des plus pauvres! Ceux qui n'ont pas les moyens de se les payer, ces masques vendus à prix d'or (un masque de même qualité est vendu de 10 à 15 fois moins cher au Maroc!) sont ceux à qui on dénie tout choix de porter ou de ne pas porter un masque puisqu'ils jouent leur rôle d'esclave sous-payé dans les entreprises!

Ne pas se rendre compte de cette situation c'est simplement être vérolé médiatiquement...

Les chiffres parlent et j'espère que la justice saura s'en emparer: là où le confinement, cette privation de liberté, n'a pas été tyranniquement imposée, les morts DU Covid 19 sont, par millier d'habitants bien plus faibles!!!! RAOULT AVAIT RAISON!

Mais nous sommes dans une France où l'on accepte tout passivement!

Une France, où sans moufter et depuis des années on détruit SYSTÈMATIQUEMENT toutes les industries qui entre 1945 et 1974 faisait la force et la richesse de notre pays. Depuis l'arrivée de la crapule Giscard D'Estaing en 1974 (celui qui a soumis notre économie au dollar), on brade tous nos services et organismes publiques au privé, on détruit systématiquement la recherche où nous étions en pointe jusqu'à l'arrivée au pouvoir des ultra-libéraux (Sarkozy, Hollande, Macron), on oublie de payer les retraites dues à ceux qui ont travaillé durs...

Et nous on ferme nos gueules (à l'exception notable de quelques syndiqués plus ou moins menacés par les gens de pouvoirs et ceux qui commanditent une justice aux ordres!)! Moutons, petits moutons, gentils moutons! Ils conduisent le troupeau où se situent leurs intérêt...

Et si un jour ils n'ont plus besoin du troupeau leurs chiens sauront bien le forcer vers le précipice!

Les salauds, même s'ils sont totalement imbéciles et culturellement déficients, nous mènent par le bout du nez avec les médias des dictateurs ultra-riches qui relaient leurs dires merdiques! Et avec l'appui des sous-doués éborgneurs, gazeurs... Pour ces matraqueurs l'arrogance et la connerie remplacent cette fonction inutile aujourd'hui... l'intelligence! Les chaussettes à clous que l'on désigne sous l'appellation générique ordinaire de "flics"...

Un con a besoin de plus cons pour continuer de se penser "Jupiter"! Un type intelligent écoute les avis des gens plus qualifiés que lui...

Mais l'intelligence c'est tombé en désuétude... Il suffit, pour s'en rendre compte, de consulter les programmes de la télé!

Bref ces salauds ont préparé et continuent de préparer une France telle que décrite par Houellebecq, un pays d'esclaves et de gestionnaires touristiques où le peuple sera totalement dépossédé de son patrimoine.... Mais le président-tyran ne sera pas celui décrit dans le roman... Il aura pour trait un énarque bien, con, bien raciste anti-pauvres et anti-vieux.

Le fameux "care" - fleuron de la nov-langue, si à la mode chez les bobos LREM à la con est juste prononcé pour "embrouiller" les foules décérébrées par l'intermédiaire de "communicants" complètement à la ramasse, telle cette lamentable Cibeth Ndaye, et qui sont systématiquement relayés par les médias (tous aux mains des ultra-riches et de leurs chiens de garde du MEDEF, toutes ces flatulences qui fréquentent "Le Siècle"!)

Ce constat désolant rejoint ce que viens de dire plus posément, plus précisément, plus poliment, plus intelligemment Denis Robert...

L'écouter, sentir qu'on est pas seul à sentir cette odeur de merde défaitiste qui pollue non seulement notre air mais aussi celui de la planète entière serait presque jouissif! Mais nullement rassurant!

On va pas mourir de rire, comme disait l'autre...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.