Suite au vendredi 13 novembre 2015 … du 18 novembre 2015, de janvier 2015, etc ...

Lettre à la France et aux souffrances … (ex président Hollande, ton pays est depuis longtemps tombé bien bas) … Mais ton pays n'est évidemment pas le seul dans ce cas … Nous tous, Occidentaux, Amers ricains, Chinois (nippons ni mauvais) - et malheur-opéens …- nous oxydons dans nos propres sales dents ! ...)

Suite au vendredi 13 novembre 2015 … du 18 novembre 2015, de janvier 2015, de tout ce qu'il y a eu bien avant et de tout ce qu'il y aura bien après !!!!!!!!!!

 

Lettre à la France et aux souffrances … (ex président Hollande, ton pays est depuis longtemps tombé bien bas) … Mais ton pays n'est évidemment pas le seul dans ce cas … Nous tous, Occidentaux, Amers ricains, Chinois (nippons ni mauvais) - et malheur-opéens …- nous oxydons dans nos propres sales dents ! ...)

 

--------

 

Je suis évidemment profondément attristé par cette barbarie. En même temps, il ne faut pas céder à la tristesse et à la peur. Sinon, ce serait donner raison à ces crétins sanguinaires ... Au contraire, il faut continuer à célébrer la vie. MERDE A TOUS CEUX QUI VEULENT TUER LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Rappelons-nous de nos guerres des croisades. Nous, chrétiens parfois si crétins !!!! Rappelez-vous également de la Saint-Barthélémy ! Nous n'avons aucune leçon de morale à donner. Notre grain de sel n'est pas constructif. Il est destructif. Laissons-leur le temps. Peut-être qu'ils y arriveront. Peut-être pas. Nous ne serons plus de ce monde pour le voir.

 

Le pays des droits de l'homme qu'est la France a causé tant de souffrances ... Et en cause encore ... Je ne cautionne absolument pas la barbarie. Mais j'invite chacun à balayer devant sa porte ... Je pleure les victimes d'hier soir. Je pleure également les victimes du colonialisme ainsi que de l'esclavagisme (entre autres) ... Je pleure ce gouvernement français qui envoie des soldats dans des guerres qui ne les concernent pas. Cette France-Afrique qui colonise et vole leur fric … Quand il s'agit de fric, ce foutu freak, tout le monde baisse avec plaisir son froc (avec les complicités des Chinois, Britanniques, Suisses - pas colonialistes, mais trafiquants d'armes comme les autres), etc …

 

Je pleure. Je déplore ce qui s'est produit à Paris, mais je parie que ça continuera tant que chacun mènera la guerre. Je nous implore à ne pas donner de leçons de morale ... nous qui avons fait dans de torts retors chez eux, Arabes, Africains, etc ... C'est loin d'être Syrie-golo. La guerre n'a à voir ni avec les droits de l'homme ni avec la liberté ni avec l'égalité, ni avec la fraternité que nous, Occidentaux, prétendons respectez systématiquement. Vendre des avions et des armes au Qatar, à l'Arabie Saoudite et à l’Égypte, financer le terrorisme puis prétendre combattre le terrorisme. Être à la fois gendarme et voleur. Comme l'UCI. Qui claironne combattre le dopage et en même temps aide Monsieur Armstrong à se doper et à passer entre les gouttes, avant de retourner hypocritement sa veste ...

 

CES DOUBLES LANGAGES, SONT HYPOCRITES, MINABLES ET HONTEUX.

 

La barbe de ces barbouzes bouseux luttant contre les barbus … Des barbus plein d'obus et de bouses, il y en a treize à la douze ! Avec vos méthodes foireuses et rances, la France accentue, et se crée en secret, leurs propres sales souffrances !

 

En conclusion ...

 

Droits de l'homme. Liberté, Égalité, Fraternité. Démocratie. Ces grandes leçons, nous ferions mieux de les appliquer à nous-mêmes ... La démocratie, qui a ses travers, mais qui est sans doute le moins mauvais des systèmes, ne s'est pas, dans nos contrées, imposée du jour au lendemain. Les droits de l'homme ne sont de loin pas appliqués et respectés chez nous.

 

Je cygne et persiste … Jean-David Christinat

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.