Jean-Lucien HARDY (avatar)

Jean-Lucien HARDY

retraité depuis mars 2020

Abonné·e de Mediapart

443 Billets

0 Édition

Billet de blog 20 avril 2023

Jean-Lucien HARDY (avatar)

Jean-Lucien HARDY

retraité depuis mars 2020

Abonné·e de Mediapart

Covid: à droite comme à gauche, l'excellence décrypte des scandales criminels

Alors que BigPharma essaye d'imposer des médicaments à base d'ARN messager, la résistance prend de l'ampleur sur 2 terrains majeurs: le terrain scientifique où d'excellents experts dénoncent des mensonges criminels et le terrain judiciaire où des gens excellents dénoncent en Justice la corruption d'obédience capitaliste qui vole des dizaines de milliards d'euros aux citoyens modestes et pauvres.

Jean-Lucien HARDY (avatar)

Jean-Lucien HARDY

retraité depuis mars 2020

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Voici 2 interviews faites dans les locaux des institutions européennes et qui illustrent le titre du présent billet.

Journal l'Humanité, 19 avril 2023: SMS secrets Pfizer : l'étau se resserre sur von der Leyen

La députée européenne Michèle Rivasi (Les Verts) explique qu'il y a maintenant 4 procédures en Justice dans 4 juridictions indépendantes contre Ursula von der Leyen et sa gestion du covid.

Ligne Droite, le 18 avril 2023: Fiasco sanitaire : les pires échecs et scandales décryptés

Cette interview donne la parole à Alexandra Henrion-Caude, scientifique, chercheur, spécialiste de l’ARN, auteur du livre Les Apprentis sorciers, tout ce que l’on vous cache sur l’ARN Messager aux éditions Albin Michel. Ce livre serait une des meilleures ventes Amazon en 2023. Les droits d'auteur vont à ceux et celles qui ont été suspendu.e.s pour avoir refusé de galvauder le secret médical.

La journaliste laisse s'exprimer sans l'interrompre Alexandra Henrion-Caude dont les propos relèvent de l'excellence scientifique ET pédagogique.

Virginie Joron, eurodéputé Rassemblement National au Parlement européen remercie Alexandra Henrion-Caude puis enchaîne sur la dénonciation de faits de corruption, à l'instar de Michèle Rivasi.

A gauche comme à droite, on fait référence notamment à l'excellence de l'action intentée au pénal en Belgique par Frédéric Baldan, contre Ursula von de Leyen.

Moralité: la gauche et la droite se rejoignent dans l'excellence pour dénoncer les dérives totalitaires qui explosent au centre.

Question: Droite et Gauche ne devraient-elles pas trouver un moyen de s'entendre pour dénoncer un totalitarisme mafieux qui gangrène le pouvoir politique en partant du centre, afin de provoquer aux prochaines élections une implosion ou un étranglement de ce pouvoir central ?

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.