Même Paris Match parle d'hydrogène, une nouvelle mode salutaire

Sur son site, Paris Match annonce aujourd'hui que "Renault va lancer ses premiers utilitaires à hydrogène".

Cela fait 5 ans que les constructeurs asiatiques (Hyundai, puis Toyota puis Honda) commercialisent des voitures à hydrogène.

Enfin, Renault s'y met, en commençant par sa gamme d'utilitaires équipées de piles à combustibles développées par Symbio, une start-up française devenue filiale de Michelin.

Il est très encourageant de lire maintenant que c'est Paris Match qui relate les avancées commerciales en matière d'hydrogène.

C'est l'un des premiers articles de Paris Match qui parle de l'hydrogène.

Cela veut dire que l'hydrogène devient progressivement un sujet populaire en France.

C'est important, car ce sont surtout les consommateurs qui, en demandant des véhicules électriques à hydrogène, feront disparaître les véhicules thermiques.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.