Jean-Lucien HARDY (avatar)

Jean-Lucien HARDY

retraité depuis mars 2020

Abonné·e de Mediapart

443 Billets

0 Édition

Billet de blog 28 août 2023

Jean-Lucien HARDY (avatar)

Jean-Lucien HARDY

retraité depuis mars 2020

Abonné·e de Mediapart

Les vaccins d'Ursula sont 10 fois plus chers que l'engin de l'Inde sur la Lune

C'est 10 engins qu'une Europe bien gérée aurait pu envoyer sur la Lune au lieu d'acheter des injections expérimentales à effets secondaires et gigantesques conflits d'intérêts. Manifestement, l'Union Européenne est gangrénée par le corruption, alors qu'elle reste incapable de poser un engin sur la Lune.

Jean-Lucien HARDY (avatar)

Jean-Lucien HARDY

retraité depuis mars 2020

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ursula Von der Leyen a acheté pour plus de 70 milliards d'euros d'injections expérimentales à Pfizer, soit disant pour faire cesser la pandémie du Covid.

L'Inde qui n'a pas acheté ces injections par milliards vient de démontrer son intelligence et sa bonne gestion en envoyant un engin sur la Lune pour un prix d'environ 70 millions d'euros.

Quand on sait que

  • plus de la moitié des prétendus vaccins achetés à Pfizer n'ont pas été utilisés,
  • ces prétendus vaccins coûtaient 1€ à la fabrication, mais que Ursula les a négociés à un prix près de 20 fois supérieur, en utilisant l'argent des citoyens européens,
  • il n'y a même pas de contrat d'achat pour 35 milliards de vaccins, achetés par sms, des sms qu'Ursula aurait égarés,
  • que le mari d'Ursula dirige une société pharmaceutique connectée à Pfizer,
  • que, lâchement, Ursula refuse mordicus de s'expliquer au sujet des achats de milliards de doses de prétendus vaccins,

on réalise que les vaccins d'Ursula sont les vaccins de la honte et que l'Europe d'Ursula est une Europe de corruption au profit du capitalisme débridé rendu possible grâce à la bêtise grandissante des citoyens dociles et dupés par ce capitalisme.

C'est un scandale incommensurable ! Cette Ursula se comporte en mafieuse, surtout quand il s'avère que les vaccins expérimentaux de Pfizer ont tué des gens.

Je pense qu'il est temps de mettre au pouvoir des gens comme Marine Le Pen pour bouter dehors et punir les adeptes de la corruption européenne dont le Roi Macron est un supporter exemplaire.

Pour sa part, le RN peut être très fier de compter dans ses rangs une jeune députée européenne, Virginie Soron, qui dénonce avec talent, force et ténacité les agissements de ladite Ursula.

P.S. Les livres dénonçant la gestion du covid continuent à paraître. Voici 2 livres qui viennent de sortir signés par des médecins qui ne craignent plus de se rebeller contre la gestion maffieuse du covid en France et en Belgique.

Dr Jean STEVENS, La pandémie du mensonge et de la peur: Un médecin en quête de vérité.

Dr Michel BUREAU, COVID-19 : crise sanitaire ou crise sociétale ?

N'hésitez pas à acheter ces livres pour encourager leurs auteurs, mais aussi la liberté d'expression qui s'oppose à la censure organisée par les dirigeants de la crise du covid, une crise qui a enrichi des milliardaires à coups de milliards, Bill Gates en tête.

A propos de censure, il faut souligner que la presse complice a relayé cette censure, et que même Mediapart a censuré des gens comme moi qui avaient à cœur de dénoncer les malversations. Des excuses honoreraient Mediapart, car je reste très déçu de cette censure arbitraire de la part d'un organe de presse qui se prétend indépendant. A mon sens, cette censure participait de facto à la gestion désastreuse du covid, cette gestion qui a privé des soignants de leur salaire et qui a tué/handicapé des gens victimes d'effets secondaires d'injections expérimentales.

La Commission doit arrêter avec cette opacité coupable, complice ! © Virginie Joron

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.