Jean-Lucien HARDY
retraité depuis mars 2020
Abonné·e de Mediapart

418 Billets

0 Édition

Billet de blog 29 nov. 2021

Jean-Lucien HARDY
retraité depuis mars 2020
Abonné·e de Mediapart

Pr Perronne: « les vaccinés meurent 4 fois plus du Covid que les non-vaccinés »

Voilà un grand coup de pied dans la fourmilière des décisions aberrantes, irresponsables et inhumaines de gestion de la crise du covid. Un scandale en perspective ? Comme l'affaire du sang contaminé, voire plus grave encore ?

Jean-Lucien HARDY
retraité depuis mars 2020
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ce propos est extrait de la vidéo d'une Interview de Christian Perronne sur CNews le 21 novembre 2021 sur la crise Covid et les vaccins.

Cette interview fait écho à un 2e livre passionnant du Pr Perronne à propos de la crise du covid: Décidément, Ils n'ont toujours rien compris !

Voici quelques extraits de l'interview:

« Tous les pays du monde qui n’ont pas vacciné n’ont plus d’épidémie.
Mais tous les pays qui ont vacciné de façon massive voient des rebonds de l’infection, des morts, etc. »

« Aujourd’hui, on le sait de la Grande-Bretagne, les gens qui sont vaccinés meurent quatre fois plus du Covid que les non-vaccinés. »

« J’ai toujours été pour les vaccins. Là, on nous a fait croire que ces produits étaient des vaccins et c’est pas des vaccins.  »
Ivan Rioufol: « Ce ne sont pas des vaccins ? »
 « 
Beh non ! Imaginons que ce soit des vaccins. Un vaccin, ça protège de la maladie or on voit que les vaccinés font autant de maladie que les autres. »
« Un vaccin, ça évite de porter le virus ou de le transmettre, on voit que les vaccinés transmettent autant voire plus que les autres. »
« Un vaccin, ça protège contre les formes graves. On voit que dans beaucoup de pays, la grande majorité des gens en réanimation sont des gens vaccinés. »

« En plus je refuse d’appeler ça un vaccin. »
Ivan Rioufol: « Vous appelez ça comment ? »
 « Des substances thérapeutiques expérimentales qui vont modifier vos cellules. »

« Un grand dirigeant d’un grand laboratoire qui fabrique des vaccins à ARN messager a dit : “Quand on vous inocule ce produit, c’est comme si vous téléchargiez un logiciel pour modifier vos cellules.” »

« Le Vietnam, c’est un très bon exemple, réagit Christian Perronne. Y avait presque pas de morts, presque pas de cas depuis le début de la pandémie. Le jour où la vaccination a démarré, on a vu l’épidémie repartir, il y a eu des morts. C’est la même chose dans beaucoup de pays. »

Ailleurs, le Pr Perronne aurait dit aussi:

« Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; les personnes vaccinées sont dangereuses pour les autres. C'est prouvé en Israël maintenant - je suis en contact avec de nombreux médecins en Israël - ils ont de gros problèmes, les cas graves dans les hôpitaux sont parmi les personnes vaccinées,... »

Voici un « graphique pour illustrer le nombre de morts dans l’évolution de cette année. — Voilà, on est sorti de la crise »

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte