Ce propos est extrait de la vidéo d'une Interview de Christian Perronne sur CNews le 21 novembre 2021 sur la crise Covid et les vaccins.
Cette interview fait écho à un 2e livre passionnant du Pr Perronne à propos de la crise du covid: Décidément, Ils n'ont toujours rien compris !
Voici quelques extraits de l'interview:
« Tous les pays du monde qui n’ont pas vacciné n’ont plus d’épidémie.
Mais tous les pays qui ont vacciné de façon massive voient des rebonds de l’infection, des morts, etc. »
« Aujourd’hui, on le sait de la Grande-Bretagne, les gens qui sont vaccinés meurent quatre fois plus du Covid que les non-vaccinés. »
« J’ai toujours été pour les vaccins. Là, on nous a fait croire que ces produits étaient des vaccins et c’est pas des vaccins. »
Ivan Rioufol: « Ce ne sont pas des vaccins ? »
« Beh non ! Imaginons que ce soit des vaccins. Un vaccin, ça protège de la maladie or on voit que les vaccinés font autant de maladie que les autres. »
« Un vaccin, ça évite de porter le virus ou de le transmettre, on voit que les vaccinés transmettent autant voire plus que les autres. »
« Un vaccin, ça protège contre les formes graves. On voit que dans beaucoup de pays, la grande majorité des gens en réanimation sont des gens vaccinés. »
« En plus je refuse d’appeler ça un vaccin. »
Ivan Rioufol: « Vous appelez ça comment ? »
« Des substances thérapeutiques expérimentales qui vont modifier vos cellules. »
« Un grand dirigeant d’un grand laboratoire qui fabrique des vaccins à ARN messager a dit : “Quand on vous inocule ce produit, c’est comme si vous téléchargiez un logiciel pour modifier vos cellules.” »
« Le Vietnam, c’est un très bon exemple, réagit Christian Perronne. Y avait presque pas de morts, presque pas de cas depuis le début de la pandémie. Le jour où la vaccination a démarré, on a vu l’épidémie repartir, il y a eu des morts. C’est la même chose dans beaucoup de pays. »
Ailleurs, le Pr Perronne aurait dit aussi:
« Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; les personnes vaccinées sont dangereuses pour les autres. C'est prouvé en Israël maintenant - je suis en contact avec de nombreux médecins en Israël - ils ont de gros problèmes, les cas graves dans les hôpitaux sont parmi les personnes vaccinées,... »
Voici un « graphique pour illustrer le nombre de morts dans l’évolution de cette année. — Voilà, on est sorti de la crise »
