Délibéré du procès de Victor et Roga le 17 novembre : exigeons la relaxe !

Soyons à nouveau nombreuses et nombreux le 17 novembre à 13h devant la Cour d'appel de Versailles pour exiger leur relaxe lors du délibéré qui aura lieu le jour-même !

Source: UNEF Tacle

Le 17 novembre prochain aura lieu le délibéré du procès de Victor et Roga. Le 9 avril 2018, l'ancien président de l'Université de Nanterre Jean-François Balaudé a fait intervenir la police pour disperser une Assemblée générale étudiante de manière très violente. Arrêtés ce jour-là, ils ont été condamnés à quatre mois de sursis pour Victor et à six mois ferme pour Roga, accusés par la police de violence.

Le 13 octobre, plus de 150 personnes se sont rassemblées pour exiger la relaxe lors de leur procès avec des étudiant-e-s de différentes villes (Nanterre, Lyon, Grenoble, Le Mans, Bordeaux, Lille, Metz) et des salarié-e-s de différents secteurs (poste, enseignement, RATP, SNCF, etc).

Soyons à nouveau nombreuses et nombreux le 17 novembre à 13h devant la Cour d'appel de Versailles pour exiger leur relaxe lors du délibéré qui aura lieu le jour-même ! 

--------------------------

Informations pratiques :

- Adresse : 5 Rue Carnot, 78000 Versailles.

- Toutes les indications pour venir avec l'attestation seront données prochainement.

https://www.facebook.com/events/279485026727353/

L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte qui dit ’DÉGAGÉS D'UNE ASSEMBLEE ÉTUDIANTE À COUPS DE MATRAQUE, LA POLICE LES ACCUSE DE VIOLENCES >> SOUTENONS LORS DU DÉLIBÉRÉ LE 17 NOVEMBRE COUR D'APPEL DE VERSAILLES RELAXE POUR NICTOR ROGA’

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.