Un membre de l'Académie de Médecine: « ouvrir plus de services d'urgences privés»

ET VOILA ! IL A LÂCHÉ LE MORCEAU ! Les macronards entendent ainsi livrer tous les services publiques à la surexploitation et à l'enrichissement de leurs commanditaires, les milliardaires parasites.

 

Voir ici dans le Figaro

Commentaire de Luttes Invisibles

Buzyn et la bande détruisent le service public des urgences en limitant les budgets, réduisant les effectifs et les moyens et une fois que tout le monde s'indigne, on offre le secteur (80% est public) et cette rentrée énorme de pognon à ses petits copains du privé, toutes les cliniques qui attendent avec impatience cette nouvelle ruée vers l'or.

Guy Vallancien félicite Mme Buzyn et son plan, mais dit-il, il faut aller plus vite et pour ça donner plus au privé qui est prêt ! A part ça G. Vallancien a été chargé de mission auprès du ministre de la Santé : Jean-François Mattei, en 2002-2003, Xavier Bertrand, en 2006 puis Roselyne Bachelot.

Par ailleurs il est pour donner la moitié du budget de la Sécu aux Régions et ouvrir un peu plus la recherche médicale aux industriels..Il a écrit un livre "La santé n'est pas un droit", tout un programme où, entre autre, il préconise une plus forte jonction entre l'industrie et l'hôpital et bien sûr de faire la chasse aux arrêts de travail abusifs...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.