Montpellier: policiers casseurs démasqués, armés de matraque et marteau- photos

C'est cela une république benallière: tous les coups tordus sont permis. Macron entend mettre toute la police et l'armée - dont le chef d'Etat Major n'était même pas prévenu qu'il devenait responsable du massacre de civils....- à fonctionner comme une milice, la milice du Maréchal de Finance.

Gilets Jaunes Rond-point Près d'Arènes·Dimanche 24 mars 2019

Avertissement: Je commente à vue les images réalisées cet après-midi sans autres informations. Dans un premier temps je vois des gilets jaunes qui embarquent quelqu’un et je commence à shooter la séquence... En même temps je me demande: “Qu’est ce qu’il a fait ce type pour que des gilets jaunes qui sont passifs depuis des mois décident une interpellation citoyenne ?”

Puis, je remarque que le type de gauche a un profil de casseur, masqué avec un marteau... Un casseur et des gilets jaunes interpellent un gilet jaune ?

Encore plus bizarre le petit groupe passe au milieu des CRS dans l'indifférence la plus totale...

Là, je vois un touriste avec un chapeau de paille... Et je me dis un touriste, un casseur et des gilets jaunes interpellent un gilet jaune... ? Sincèrement, on dirait les dix petits nègres d'Agatha Christie mais à l'envers !!!

Ils passent, je refais le décompte: Deux gilets jaunes interpellent un gilet jaune pendant qu'un autre fait le service d'ordre avec une matraque, suivi d'un casseur avec un marteau et de deux touristes ... Bon, vous l'aurez compris, le point commun de tout ce petit monde, c'est les chaussures de sport ! De toute façon ce n'est plus la peine de se presser André vient de baisser les grilles...

Comme je vous l’avais annoncé, les photos parlent d’elles-mêmes: des faits, que des faits ... Si seulement BFM pouvait faire preuve d’autant de rigueur !!!

......

Ce sont des flics ,mais pas des gilets jaunes,il y a n'a un qui a une matraque télescopique a la main,on savez qu'il y avait des infiltrés dans les manifs et l'à on a une belle preuve,la semaine dernière les abris de tram casses aux échelles de la ville n'ont pas êtes cassés par des gilets jaunes..

......

 j'aivu un mec faire tomber un talkie walkie, il savait plus où se mettre quand il a vu que je l'avais repéré. Je n'ai pas pensé à le dire, je le ferai la prochaine fois. Je le photographierai

......

 De meilleurs photos permettrait de les identifier clairement. Quelqu'un reconnaîtra peut être sont voisin.. Notre amis aux tatouages par exemple

......

 J ai entendu parler que le mec au chapeau de paille était un flic infiltré dans la manif

......

Depuis le début des manifs ils sont là!......

https://www.facebook.com/notes/gilets-jaunes-rond-point-pr%C3%A8s-dar%C3%A8nes/montpellier-des-gilets-jaunes-proc%C3%A8dent-%C3%A0-une-interpellation-place-de-la-com%C3%A9die/1053469498181838/

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.