Jean-Marie GRASSI
Abonné·e de Mediapart

11 Billets

0 Édition

Billet de blog 20 nov. 2020

Un braquage, dont l’identification des auteurs n’est pas évidente.

le profit mène à la perte du sens de la vie

Jean-Marie GRASSI
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

 Un braquage, dont l’identification des auteurs n’est pas évidente.

 Certains qui se prétendent journalistes creusent leur propre « tombe »

A trop vouloir dénigrer Hold Up, cet essai s’est retrouvé sur le devant de la scène.

 Pourquoi aucun vrai journaliste d’investigation ne s’est penché sur l’affaire du « Lancet Gate » (reflet de la volonté de détruire le protocole de l’IHU), la question se pose A qui profite ce fiasco scientifique qui en est à l’origine, sur ce sujet silence radio absolu.

 La presse mainstream officielle est devenue le porte parole de la pensée unique, et quiconque s’oppose subit le courroux de jupiter.

 Ces médias qui passent leur temps à décréditer les personnes qui ont l’audace de poser les bonnes questions, ne semblent pas dérangés par la déontologie …

Si Hold Up utilise la peur pour poser les bonnes questions, la stratégie gouvernementale, et des médias propriétés des amis du jupitérien président, fait de même en pire.

Cela a déjà mené à des faillites, inflation de la misère sociale, et suicides, pendant ce temps les milliardaires du net s’enrichissent

 L’occident, autrefois symbole de liberté, est devenu une machine à broyer les gens, et les médias mainstream leur porte parole officiel, comme la Pravda au temps de l’URSS.

Rappelez vous ceci :

D’abord est le temps empressé des médias, qui a pour seul but la une, et l’audimat…

Ce temps précipité est devenu aussi celui des politocrates qui n’ont pour ambition que leurs carrières …

Vient ensuite le temps scientifique qui permet d’échanger, parfois avec véhémence, pour aboutir à la connaissance.

Mais aboutira le temps de la sentence, qu’elle soit judiciaire ou sociétale, et les personnes ou les entités qui auront déblatéré devront assumer leurs actes, cela pour longtemps ; ils auront perdu toute crédibilité laissant la place au doute et à la suspicion, ayant totalement détruit la base de la société,  la confiance ce socle qui hier encore permettait l’espoir d’un avenir radieux…

La volonté de dénigrer « Hold Up » invite à le regarder

Pourquoi un tel acharnement à vouloir détruire ce travail

Le contenu a une base réelle, qui semble faire peur à nos dirigeants

Les questions sont posées, à chacun d’essayer d’y apporter une réponse

https://odysee.com/@EteignezvosTV:8/Eveil-et-spiritualit%C3%A9---Hold-Up---Film-Documentaire---Facebook:d

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal
LR : un duel Ciotti-Pécresse au second tour
Éric Ciotti est arrivé en tête du premier tour du congrès organisé par Les Républicains pour désigner leur candidat·e à l’élection présidentielle. Au second tour, il affrontera Valérie Pécresse, qui a déjà reçu le soutien des éliminés Xavier Bertrand, Michel Barnier et Philippe Juvin.
par Ilyes Ramdani
Journal — Violences sexuelles
Violences sexuelles : l’ancien ministre Jean-Vincent Placé visé par une plainte
Selon les informations de Mediapart et de l’AFP, le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire après la plainte pour harcèlement sexuel d’une ancienne collaboratrice. D’après notre enquête, plusieurs femmes ont souffert du comportement de l’ancien sénateur écolo, devenu secrétaire d’État sous François Hollande.
par Lénaïg Bredoux
Journal — Justice
La justice révoque le sursis de Claude Guéant, le procès des sondages de l’Élysée rouvert
La justice vient de révoquer en partie le sursis et la liberté conditionnelle dont l’ancien bras droit de Nicolas Sarkozy avait bénéficié après sa condamnation dans le scandale des « primes » du ministère de l’intérieur. Cette décision provoque la réouverture du procès des sondages de l’Élysée : le tribunal estime que Claude Guéant n’a peut-être pas tout dit lors des audiences sur sa situation personnelle.
par Fabrice Arfi et Michel Deléan
Journal — Santé
Vaccination à marche forcée : antidote sanitaire, toxicité démocratique
Certains récalcitrants au vaccin, actifs ou passifs, minorent son utilité sanitaire. Mais les partisans de l’injection sous pression négligent ses conséquences démocratiques, alors que la nouvelle vague touche des populations inégalement protégées.  
par Joseph Confavreux

La sélection du Club

Billet de blog
« Nous, abstentionnistes » par Yves Raynaud (3)
Voter est un droit acquis de haute lutte et souvent à l'issue d'affrontements sanglants ; c'est aussi un devoir citoyen dans la mesure où la démocratie fonctionne normalement en respectant les divergences et les minorités. Mais voter devient un casse-tête lorsque le système tout entier est perverti et faussé par des règles iniques...
par Vingtras
Billet de blog
L'extrême droite a un boulevard : à nous d'ériger des barricades
Un spectre hante la France… celui d’un pays fantasmé, réifié par une vision rance, une France qui n’a sûrement existé, justement, que dans les films ou dans les rêves. Une France muséale avec son glorieux patrimoine, et moi je me souviens d’un ami américain visitant Versailles : « je comprends mieux la Révolution française ! »
par Ysé Sorel
Billet d’édition
2022, ma première fois électorale
Voter ou ne pas voter, telle est la déraison.
par Joseph Siraudeau
Billet de blog
Le bocal de la mélancolie
Eric Zemmour prétend s’adresser à vous, à moi, ses compatriotes, à travers son clip de candidat. Vraiment ? Je lui réponds avec ses mots, ses phrases, un lien vidéo, et quelques ajouts de mon cru.
par Claire Ze