Emmanuel Macron n'a rien dans le ventre à part ce que lui dicte le Marché. Il ne peut donc pas être ventriloque si ce n'est du Médef...comme François Hollande dont l'ennemi était la Finance de l'autre côté de son hollandogramme socialiste.

Vous avez suivi le débat sur TF1? Moi pas. J'ai pris le temps de manger une fondue en Suisse (ça veut dire manger seul sa fondue mais avec plein de monde autour de soi). Mais je reçois déjà les échos de la Savane. Et je crois que Macron ressort de ce débat encore plus vide que prévu par ses soutiens. Celles et ceux qui avaient l'intention de voter pour lui commencent à douter et se dire: si ça n'a pas marché avec le flan Hollande comment ça va marcher avec le sirupeux Macron tout gentil qui fait la manche à tout le monde tel un super mendiant du Capital?

Une petite vidéo trop marrante pour se rappeler que le Messie de la Finance mondiale n'est finalement qu'une doublure de Hollande qui le soutien déjà en secret contre Benoît Hamon.

Monsieur Hamon, vous n'avez que deux choix: cesser votre candidature burlesque et déclarer que vous vous ralliez à la France insoumise. Ou alors rester dans la course présidentiel comme un guignol du PS. Et après ça, vous serez guillotinés en propre et due forme par le PS qui rejoindra le giron Macron...vainqueur facile contre Le Pen comme Hollande fut vainqueur facile contre Sarkozy. A force de victoire facile, le nouveau PSM ne sera respecté de personne et ce sera bien pire que sous Hollande. Bref. Une petite vidéo trop marrante pour oublier éventuellement l'immense faute et erreur des Français et Françaises s'ils et elles oublient de changer de République avec un capitaine qui a de la suite dans les idées et une solidarité entière envers le peuple.

 

Emmanuel Macron Baby © deuxgaules

Jacques Brel - Vesoul © JacquesBrelVEVO

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Les commentaires sont réservés aux abonnés.