LA MUNCHLINE DU 06.02.23 TER
IVG, arnaque en préparation ?
Tout le monde s’est félicité de l’adoption par le Sénat d’un texte en vue de la constitutionnalisation du droit à l’IVG. Mais il semble bien qu’il y ait un loup dans le texte adopté.
En effet ce texte dit : « la loi détermine les conditions dans lesquelles s’exerce la liberté de la femme de mettre fin à sa grossesse ».
Le loup est dans le fait que cette phrase ne précise aucun des critères, aucune des conditions, laissant cela à une loi qui devra être votée, et ça c’est la porte ouverte à toutes les dérives que les législateurs voteront !
Pour dénoncer les absurdités il faut oser aller dans l’absurde, alors allons-hardiment et pour cela imagions un Parlement opposé à l’IVG ce qui n’est hélas pas forcément une utopie.
Ainsi ce Parlement pourra voter une loi définissant les conditions dans lesquelles s’exerce etc, en précisant que cette liberté ne peut s’exercer que durant la première quinzaine de la grossesse, ce qui est évidemment totalement absurde. Mais telle qu’elle est rédigée, cette disposition, si elle devient constitutionnelle, n’interdira rien aux législateurs et c’est ça le loup caché dans cette rédaction car elle ne met en place aucun garde-fou.
- BAS et consorts, ressortez vos stylos…ou vos claviers si vous ne voulez pas une guerre de l’IVG !
J.M.