Enquète obligatoire

Le récent pillage légal de la trésorerie et des réserves de la SATB.....

ENQUETE OBLIGATOIRE !!!

 

Le récent pillage légal de la trésorerie et des réserves de la SATB, société franco chinoise exploitant l’aéroport de Toulouse, ainsi que l’a révélé MEDIAPART, s’est fait avec la complicité active du ministre de l’économie Bruno LEMAIRE malgré ses annonces d’un capitalisme nouveau et responsable.

Alors que le référendum concernant la privatisation d’ ADP s’éloigne en raison de la formidable muraille mise en place en son temps par Nicolas SARKOZY avec son exigence de 4 millions de signataires pour en arriver au référendum, il est urgent et civique que toute la lumière soit faite sur ce disfonctionnement démocratique.

Est-ce que nos élus, les sénateurs au titre de la défense des intérêts régionaux et les députés pour défendre l’éventuel privatisation d’ ADP, se doivent de mettre en place deux enquêtes parlementaires.

L’intérêt de notre Démocratie mais aussi la crédibilité de nos responsables politiques l’exigent. Auront-ils le courage? Pas sur, car l’ombre présidentielle plane sur ce dossier !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.