MACRON ET TRUMP : MÊME COMBAT !
Lorsque D. TRUMP est arrivé à la Maison Blanche, on s’est beaucoup gaussé de sa coiffure et les comparaisons ont fleuries, tant pour ce qui est de la couleur orangée de ses cheveux, que de sa coupe en « Hair Flap » destinée à cacher sa forte calvitie. !
Il semble bien que notre président ait les mêmes soucis capillaires car en regardant bien sa coiffure on se rend compte que lui aussi il se coiffe avec un Hair Flap, mais au lieu de prendre ses cheveux sur le côté pour les rabattre sur le dessus, il ramène ceux de l’arrière du crâne vers l’avant !
Certes ce n’est pas d’une importance primordiale et il ne s’agit pas de couper les cheveux en quatre, mais comment faire confiance à un homme qui trompe son monde en se montrant autrement que comme il est ?
La calvitie des adultes jeune est assez à la mode, alors pourquoi en faire un mystère d’autant que nous avons un précédent avec Giscard qui ne s’est jamais caché de sa calvitie précoce.
J.M. 12.08.21