LA MUNCHLINE du 18.01.22
Présidentielle de 2022
Selon des personnes en général bien informées, il semblerait qu’afin de permettre aux jets-setteurs et jet-setteuses de voter, l’Elysée veuille mettre en place un bureau de vote à Ibiza et ce serait l’actuel Ministre de l’Eduction Nationale qui serait pressenti pour en assurer la présidence. Divers ministres du Gouvernement en place sont prêt(e)s à se sacrifier et se seraient déjà porté(e)s volontaires pour donner un coup de main à J-M BLANQUER, car sa mission semble très difficile, délicate voire risquée, en raison des cas contacts possibles.
C’est pour cette raison qu’il aurait fait un cour déplacement sur l’ile, histoire de prendre contact avec les autorités locales et se familiariser avec les lieux.
Tout le reste n’est que billevesées, fake news et autre méchancetés destinées à pourrir cette élection qui s’annonce pleine de promesses.
Nous devons absolument féliciter notre ministre pour qui aucun sacrifice n’est trop grand et qui n’hésite pas à s’investir personnellement quand il s’agit de défendre la macronie.
J.M.