Le très grand foutoir!

Le 21 janvier, après de nombreux essais, j'arrive sur le site de santé.fr afin de prendre RDV pour la vaccination Covid ...

LE  (TRÈS)  GRAND  FOUTOIR !!!

 

Le 21 janvier, après de nombreux essais, j’arrive sur le site « santé.fr » afin de prendre un RDV pour la vaccination Covid et on me propose le 28 janvier à 9h40 ce que j’accepte.

Comme durant le week-end un doute s’est installé, j’essaye de contacter santé.fr et doctolib, mais impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil.

Finalement le 26 janvier soit après quasiment un millier d’essais, j’ai enfin une opératrice en ligne et elle me confirme ce que je redoutais : mon RDV n’a pas été validé. En fait il n’y a pas eu de transfert des RDV pris sur santé.fr vers doctolib et personne n’en a été avisé !

Résultat des courses, c’est que, alors que je pensais l’affaire réglée, tout est à refaire et cela promet car à la date du 26 janvier, plus aucun RDV n’est pris car 1500 vaccinations sont prévues pour les 28 jours à venir.

Et notre ministre passe sur les plateaux de télé pour annoncer que 70 millions de personnes seront vaccinées pour la fin du mois d’août…sans préciser l’année !!!

De qui se moque-t-il ! De qui se moque-ton !

Et on pérore en se gargarisant avec la notion de « Grande Nation » !

C’est à pleurer

 

J.M. 26.01.21

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.