jean63
Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)
Abonné·e de Mediapart

519 Billets

1 Éditions

Billet de blog 14 janv. 2015

jean63
Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)
Abonné·e de Mediapart

Un abonné qualifie mon enquête : "vos enquêtes à la mord-moi le noeud "

jean63
Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Comme si ma barque n'était pas assez chargée depuis plus de 6 ans, certains se sont chargé d'y mettre du plomb pour la faire couler ...

C'est bizarre comment certains ici (rares) ont mis un certain acharnement à me tenter de me détruire entre noël et début janvier et ont pris un malin plaisir à essayer de retourner la situation à leur avantage.

"Apprenez à vous contenir et changez un peu d'attitude parce que vous risquez quand même de perdre quelques soutiens dans cette histoire et comme vous avez l'air d'y tenir, faites donc un peu plus preuve d'intelligence que vous n'en avez fait jusque là."

Au vu de mon dernier billet je n'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de soutiens.

J'ai fait supprimer les PVs qui comportent des informations confidentielles mais il était utile de les produire pour montrer ma bonne foi.

Je n'ai pas le choix devant la mauvaise foi de certains ... on se demande bien pourquoi d'ailleurs !

___________________

0/01/2015, 19:42 | PAR JEAN63 EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE L. C......RE M....É LE 10/01/2015 À 19:17

Quant à votre soi-disant enquête concernant le décès de Jean-Eudes, vous n'avez fait qu'une seule chose, vous avez scanné les tonnes de documents auxquels vous avez eu accès en portant plainte et vous les avez mis sur le net.

et alors ? ce ne sont pas des preuves de leurs fautes ? quoi de mieux ? vous êtes de mauvaise foi     ça résume tout.

___________________

10/01/2015, 20:03 | PAR JEAN63 EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE L. C......RE M.....É LE 10/01/2015 À 19:17

Mauvaise foi.

 124 abonnés me soutiennent,  je vous enverrai Jacques Lecoq qui a convaincu 124 personnes qui me suivaient de me soutenir car mes arguments sont en béton. Ils sont dans mon recap des billets tout y est.

 Jacques Lecoq est quelqu'un de sèrieux et rigoureux il ne m'aurait pas suivi sinon.

 et ça c'est du flan ... corps dans le jardin dans la matinée .. et tout le reste je ne vais pas recommencer     mauvaise foi

 http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/030115/confidence-de-la-grand-mere-son-petit-fils-les-chiens-ont-joue-avec-le-corps-au-fond-du-jardin-dans-la-m

 __________________

11/01/2015, 09:41 | PAR L.C......RE M......É EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE JEAN63 LE 10/01/2015 À 20:03

124 abonnés sur 100 000, mazette !!!

Un moment c'était Joël Martin votre référence, maintenant on passe à Jaques Lecoq contre qui je n'ai absolument rien mais qui n'est pas non plus une référence pour moi du moins sur ces sujets.

Quand Joël Martin parle physique ou contrepets, pas de soucis, c'est une référence pour moi mais ce sont ses domaines d'expertise, en ce qui concerne la justice, nous sommes à égalité même si je l'ai sans doute bien plus fréquenté la justice que lui ayant eu plusieurs affaires pénales sur le rable dont une où j'ai été relaxé en correctionnelle, en appel et en cassation sans parler d'un membre de ma famille qui est avocat.

_______________________

Et voilà . .... Jacques Lecoq qui luttte depuis 12 ans contre la justice qui a commis des FAUX (il nous l'a prouvé en produisant toutes les pièces de son dossier) sait parfaitement de quoi il parle ...

On peut aussi ajouter Philippe Joly ...... et puis pas besoin d'être allé en correctionnelle pour voir toutes les fautes commises par la justice dans ces 3 dossiers.

Pourquoi avoir un avocat dans sa famille changerait quelque chose surtout si on ne lui présente tpas les faits tels qu'il se sont produit ?

Je peux produire un mail récent de mon ancien avocat à qui j'ai demandé un document égaré et qui dit ne pas être étonné de mon action et me souhaite bonne chance.

__________________

Je viens d'alerter pour ce commentaire :

10/01/2015, 21:09 | PAR JEAN63 EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE L. C.......RE M. ...É LE 10/01/2015 À 19:17

Et tout ceci après 2 enquêtes, un passage en 1ère instance, en appel et en cassation qui se sont tous soldés par le même résultat : aucun fait ne permet de penser que le décès de Jean-Eudes ait été provoqué par une tierce personne (1ère et 2ème instance) et le droit a bien été respecté (cassation).

enquêtes sabotées  c'est tout expliqué dans mes billets avec preuves   demandez à Jacques Lecoq er Philippe Joly comment la jusrtice fait pour arriver au résultat qu'elle veut.     On voit bien que ça ne vous est jamais arrivé.

11/01/2015, 09:24 | PAR L. C........RE M.....É EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE JEAN63 LE 10/01/2015 À 21:09

Y'a rien d'expliqué du tout dans vos enquêtes à le mord-moi le noeud (c'est un exemple de langage chatié) et les avis de Jacques Lecoq ou de n'importe qui d'autre m'indiffèrent totalement.

Je n'ai pas besoin de béquilles pour me faire une idée juste, suffit de lire en déposant ses oeillères et ses parti-pris.

_____________________

 ALERTE A MEDIAPART :

J'alerte pour cette insulte mettant en cause mon enquête très précise et fouillée basée sur le dossier d'instruction  (un an de billets produits dans médiapart à partir du dossier et validés par 124 soutiens) : " vos enquêtes à le mord-moi le noeud (c'est un exemple de langage chatié) "

De quel droit peut-il m'insulter en qualifiant mon enquête "à le mord-moi le noeud" ?

J'ai beaucoup de soutiens et une nouvelle preuve basée sur le dossier et sur des faits (posté hier et déjà 50 recommandés ) :

http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/120115/jean-eudes-le-medecin-legiste-reconnait-quil-aurait-du-faire-une-autopsie-un-apres

___________________

PS : vos commentaires peuvent m'être envoyés en messages privés ou par mail.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal
Un hommage à la société civile de Russie, Bélarus et Ukraine
En pleine guerre en Europe, le prix Nobel de la paix a été décerné vendredi au défenseur des droits humains Ales Bialiatski, du Belarus, à l’organisation russe Memorial et à l’organisme ukrainien Center for Civil Liberties. Une façon de dénoncer les politiques dictatoriales de Vladimir Poutine et de son allié bélarusse Alexandre Loukachenko.
par La rédaction de Mediapart
Journal
Annie Ernaux, Nobel de littérature, une œuvre intime et percutante
Annie Ernaux vient de se voir décerner le prix Nobel de littérature, et il y a de quoi se réjouir. Mais que vient dire cette récompense d’une écrivaine qui déclare : « Ce que je veux détruire, c’est aussi la littérature » ?
par Lise Wajeman
Journal
Des tâches en plus pour gagner plus, piège antiféministe tendu aux enseignants
Le ministre Pap Ndiaye est chargé de la mise en musique du nouveau « pacte » que souhaite signer Emmanuel Macron avec les enseignants, qui consiste à mieux les rémunérer en échange de nouvelles missions. Mais ces « extras » aggravent déjà les inégalités salariales entre les femmes et les hommes dans l’Éducation nationale.
par Mathilde Goanec
Journal — Migrations
En France, « rien n’a été prévu » pour accueillir les exilés russes
Depuis le début de la guerre d’invasion russe en Ukraine, des centaines de Russes sont venus chercher refuge en France. Confrontés à un manque criant de politique d’accueil et à des obstacles en tout genre, ils ont surtout trouvé de l’aide auprès de réseaux d’entraide.
par Nejma Brahim

La sélection du Club

Billet de blog
Doudoune, col roulé et sèche-linge : la sobriété pour les Nuls
Quand les leaders de Macronie expliquent aux Français comment ils s'appliquent à eux-mêmes les injonctions de sobriété énergétique, on se prend à hésiter entre rire et saine colère.
par ugictcgt
Billet de blog
Reprendre la main pour financer la bifurcation sociale et écologique
Attac publie ce jour une note intitulée « Reprendre la main pour financer la bifurcation sociale et écologique ». Avec pour objectif principal de mettre en débat des pistes de réflexion et des propositions pour assurer, d’une part, une véritable justice fiscale, sociale et écologique et, d’autre part, une réorientation du système financier.
par Attac
Billet de blog
Leur sobriété et la nôtre
[Rediffusion] Catherine MacGregor, Jean-Bernard Lévy, et Patrick Pouyanné, directrice et directeurs de Engie, EDF et TotalEnergies, ont appelé dans le JDD à la sobriété. En réponse, des professionnel·les et ingénieur·es travaillant dans l'énergie dénoncent l'hypocrisie d'un appel à l'effort par des groupes qui portent une responsabilité historique dans le réchauffement climatique. Un mea culpa eût été bienvenu, mais « difficile de demander pardon pour des erreurs dans lesquelles on continue de foncer tête baissée. »
par Les invités de Mediapart
Billet de blog
Quand les riches se mettent à partager
Quand Christophe Galtier et Kylian Mbappé ont osé faire leur sortie médiatique sur les jets privés et les chars à voile, un torrent de réactions outragées s'est abattu sur eux. Si les deux sportifs clament l'erreur communicationnelle, il se pourrait en fait que cette polémique cache en elle la volonté des dominants de partager des dettes qu'ils ont eux-mêmes contractées.
par massimo del potro