Réseaux Francs-Maçons : Jean-Louis Caccomo, brillant professeur interné

L'hôpital psychiatrique pour avoir dit la vérité. Dans son autobiographie "Le rescapé de l'âme", Jean-Louis Caccomo, brillant professeur d'économie à l'Université de Perpignan, raconte comment il a été interné de force par sa hiérarchie après avoir dénoncé un trafic de faux diplômes. Il dénonce la corruption d'un réseau aux pratiques mafieuses et la machination psychiatrique à l'œuvre en France.

SOURCE : Entretien intégral TVLibertés : https://www.youtube.com/watch?v=W5qOl... L'hôpital psychiatrique pour avoir dit la vérité. Dans son autobiographie "Le rescapé de l'âme", Jean-Louis Caccomo, brillant professeur d'économie à l'Université de Perpignan, raconte comment il a été interné de force par sa hiérarchie après avoir dénoncé un trafic de faux diplômes. Il dénonce la corruption d'un réseau aux pratiques mafieuses et la machination psychiatrique à l'œuvre en France. Un témoignage unique pour ouvrir les yeux... Cérémonie - maçonnique - de remise de l'ordre national du mérite au Président Fabrice Lorente : https://www.youtube.com/watch?v=5rg4o... Dédicace aux grandes gueules de la "dissidence" qui relativisent, ridiculisent, ou passent sous silence le problème PREMIER de notre pays : la MAFIA MAÇONNIQUE à la tête des institutions de la république. Combien de victimes silencieuses pour un courageux Louis Caccomo ?! Combien de mères internées de force sous expertises psychiatriques bidon, pour avoir dénoncé un pédocriminel lié au réseau ?!

https://www.youtube.com/watch?v=wfuuwYRQKN4&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1r41KHE3Qe6jUIbchG30q_4uBi0ptsJKDjZlpsMWKK6x6KYPYdIWW18Vw

ON PEUT AJOUTER : COMBIEN DE JEUNES GENS ASSASSINES POUR LEURS ORGANES AVEC LA COMPLICITE DE LA MAFIA FRANC MACONNE : GENDARMES, PROCUREURS, JUGES D'INSTRUCTION, MEDECINS LEGISTES, ...... ET MAQUILLAGE EN SUICIDE (LEUR SPECIALITE, ILS AIMENT CA CES SATANISTES  FAIRE SOUFFRIR ET CULPABILISER LES PARENTS ALORS QU'ILS SAVENT TRES BIEN CE QUI A ET FAIT A LA VICTIME (Ils ont des hommes de main protégés par la flicaillerie et la justice corrompue).

MAIS COMMENT ET QUAND VA-T-ON SE SORTIR DE CETTE EMPRISE DES FRANC MACONS SUR LES INSTITUTIONS FRANCAISES ?

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.