Congo : Il nous donne Bouya (Barabas), nous voulons aussi Christ...el

Fakenews ou réalité? En effet le Pouvoir de Brazzaville nous a habitué à des exercices que l'on pourrait qualifier de " ballon d'essai ". Tout ceci dans le but de jauger l'opinion nationale ou internationale sur la volonté du régime Congolais de s'adapter aux exigences du FMI ( assainissement des finances publiques )...

A propos de l'article sur "La descente aux enfers de Bouya"

Il nous donne Bouya (Barabas), nous voulons aussi Christ..el.

000-1-ognamy-wilfrid-img-20190425-wa0000
Le nom du Ministre des Grands Travaux Congolais Jean Jacques Bouya circule abondamment sur les réseaux sociaux , car ce dernier serait en perte de vitesse.

Fakenews ou réalité? En effet le Pouvoir de Brazzaville nous a habitué à des exercices que l'on pourrait qualifier de " ballon d'essai ". Tout ceci dans le but de jauger l'opinion nationale ou internationale sur la volonté du régime Congolais de s'adapter aux exigences du FMI ( assainissement des finances publiques ) d'une part, et d'autre part d'anticiper si besoin en est une tempête sociale.

Si cette information est avérée, BOUYA serait il le gros poisson dont faisait allusion le "faux démocrate" Denis Sassou Nguesso dans son discours du 29 décembre 2018 ?
Que dire alors de CHRISTEL SASSOU NGUESSO qui a mis à sac la Société Nationale Des Pétroles du Congo, et qui a le toupet d'avoir des ambitions présidentielles. Alors que son passé de gestionnaire,et son présent d'homme politique ne présente qu'un personnage "piteux" sans éthique.
Sans oublier les apôtres LUCIEN EBATA, BRUNO ITOUA, MAXIME GANDZION, GILBERT ONDONGO etc..etc.

En outre, dans la réalité nous savons parfaitement qu'il existe un troisième "larron" autrement dit " le Père " DENI

0000-1-clan-des-predateurs
S SASSOU NGUESSO, sans qui les Barabas ( Bouya ) les Christ..el etc.. n'auraient pas pu avoir une présence aussi manifeste dans les rouages vitaux de l'État.

Ce "PÈRE" qui se cache dans les nuages avec ses avions, grâce auxquels il vole de pays en pays, jours et nuits, de fêtes en fêtes, d'inaugurations en commémorations et autres réjouissances sans fins, pendant qu'il laisse son peuple gémissant, affamé, et sans espoir.

Nous disons assez.Haro sur "le voyageur infatigable", qu'il redescende sur terre aux fins d'être jugé, pour avoir utilisé indûment les deniers de l'État à son profit personnel.

Qu'il oublie ses ambitions présidentielles pour 2021.
Il doit avant tout des explications au peuple Congolais sur la disparition des 14.000 milliards des générations futures.

Nous réitérons notre détermination à empêcher ce personnage indigne de se présenter à l'élection présidentielle de 2021. Nous ne ménagerons pas nos efforts pour sensibiliser le peuple Congolais, la communauté internationale sur les crimes économiques et humains perpétrés au Congo Brazzaville par ce " ROI NU "

Wilfrid Prosper Liberté Ognamy
Président actif des Laissés pour compte
Initiateur du blog - le juste combat-

N.B. : Les articles publiés dans le présent Blog n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs et non celle des gestionnaires du Blog.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.