
JEDI MEDIA
Experts en conseil, médiation, droit des entreprises en difficultés et E(x)ntrepreneurs témoins.
France, Italie, Europe.
Sa biographie
Le Journal Européen des Indépendants est une plateforme collaborative et coopérative orienté vers le monde de l'entrepreneuriat, animée par des hommes et des femmes qui risqueront, risquent et ont risqué, un jour, de faire ce pari difficile de "l'indépendance".
Les e(x)ntrepreneurs, et les esprits très…
indépendants en général, sont donc appelés à témoigner ou à commenter l'actualité sans filtres et sans tabous, accompagnés par un réseau d'experts.
Le J.E.D.I. Média raconte des faits et des réalités liés au monde de la production du pays: idées, interviews et histoires entrepreneuriales, avec un regard attentif sur l'Europe et les scénarios internationaux.
Son blog
1 abonné
JEDI MEDIA
- 18 billets
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 0 portfolio
- 1 lien
- 0 événement
- 3 favoris
- 2 contacts
Ses favoris
-
CHARTE PROCESSUS VITALE® : un réseau de professionnels en faveur des "débiteurs"
CHARTE PROCESSUS VITALE® © @JediMedia
Une méthode unique de travail en défense des intérêts des "débiteurs": “le Processus Vitale®”. L'engagement de tout un réseau de professionnels résultant de l’économie solidaire et sociale. La présente charte a pour objectif la consolidation d’un réseau coopératif d’intérêt collectif “360° Autour de l’E(x)ntrepreneur” exploitant le «Processus Vitale® », qui a pour but de: -
NOËL : VENTES FORCÉES, SAISIES ET EXPULSIONS, ÊTES-VOUS CONCERNÉS ?
NOËL : VENTES FORCÉES, SAISIES ET EXPULSIONS, ÊTES-VOUS CONCERNÉS ? © @JediMedia
Chaque année, l'association Aide Entreprise OSDEI dénonce une augmentation de l'activité des huissiers à la veille des fêtes de Noël. Suit un exemple de leur intervention - l'association précise que grâce à la #Commission #Waserman, le drame relaté dans ce courrier a été évité et une solution trouvée - -
Les banques seraient-elles responsables des faillites d'entreprises ?
Algorithmes bancaire : acte 2 © Jedi Media
Algorithmes bancaires : acte 2 (suite) Les graves anomalies des algorithmes bancaires : la surdité des organismes bancaires face aux décisions de justice.