- 181 billets
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 0 portfolio
- 1 lien
- 0 événement
- 22 favoris
- 104 contacts
Ses favoris
-
Triangulons ! Triangulons ! Il en restera bien quelque chose
Ainsi, l’opportunisme politicien est en pleine action, même pendant les attentats. C’est la raison d’être des hommes de pouvoir. Parmi les armes politiques en sa possession, celle de la triangulation est d’une grande utilité. -
Un aveu et après ?
Après quatre mois de démentis acharnés, l'ancien ministre du budget est passé aux aveux devant les juges dans l'affaire de son compte suisse. Mais ses confessions judiciaires ne peuvent prétendre mettre un terme à l'enquête des magistrats anti-corruption Van Ruymbeke et Le Loire. De nombreuses questions restent en suspens. Les dessous d'un incroyable revirement.
-
Hollande, un portrait économique
Pour connaître les convictions économiques de François Hollande, il n'y a pas que le projet qu'il a présenté dès janvier. Il y a aussi les batailles que l’intéressé a menées depuis un quart de siècle. Portrait d’un réformiste tempéré.
-
Sarkozy veut placer au plus tôt Bompard à la tête de France Télévisions
Selon nos informations, Nicolas Sarkozy a décidé d'annoncer rapidement qu'il compte nommer Alexandre Bompard à la présidence de France Télévisions. Le chef de l'Etat cherche à déstabiliser l'actuel président du groupe, Patrick de Carolis, dont le mandat ne prend fin qu'au mois d'août. Alexandre Bompard, patron d'Europe 1, est un proche du chef de l'Etat, mais aussi d'Alain Minc et de Stéphane Courbit, qui sont au centre de la polémique autour de la privatisation de la régie publicitaire de France Télévisions.
-
La Grèce s'effondre et, avec elle, la zone euro est menacée
Jour après jour, la situation de la Grèce devient plus périlleuse. Après l'Etat, cesont les banques du pays qui sont sous le feu des attaques. Celles-ci éprouventles plus grandes difficultés à se refinancer. Pour beaucoup, un recours au FMI estinévitable. La stratégie imaginée fin mars par l'Allemagne et la France aéchoué. Et c'est l'euro qui est en danger.
- 1
- 2
- 3
- Page suivante