Le Sida, un virus génocidaire en direction des populations de couleur?

Programme de population Nixon 1971. Sida supposé créé à Fort Mc-kinley aux USA. 

Des campagnes de vaccinations génocidaires ont été faites par des missionnaires de L’OMS et des associations chrétiennes…
Il faut savoir qu’en haïti aussi il y avait eu une campagne de vaccination, or le taux de malades du sida est aussi très élevé.

Toutes ces ces révélations sont avérées et mis a disposition du public par le fbi qui comme l’oblige le freedom of information act doit mettre ses archives a la disposition du public apres 25 ans.

En 1974 henry kissinger rédige un mémorandum sur le contrôle démographique des populations et des ressources naturelles et alimentaires. il y est précisé que la démographie et le taux de natalité doit être diminué afin de permettre la stabilité dans les pays fournisseurs des usa.


Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd'hui:; ces produits appelés "vaccins" seraient totalement inefficaces,

Qu'ils seraient dangereux, responsables de scléroses en plaques, encéphalites, méningites, maladies neurologiques.

Fabriqués avec du sérum de veau, des cellules cancérisées, et de l'hydroxyde d'aluminium à des doses 30 fois supérieures au seuil maximum de toxicité, ainsi que de dérivés du mercure, ils ont pour effet général de baisser nos défenses immunitaires, et pourraient être liés à l'apparition du Sida,
 
 Je cherche des sources officielles synthètiques, voir officieuses sur ce rapport du fbi.. 
Puis est ce l'affaiblissement du système immunitaire créés par les vaccins qui aurait laissé un virus transmissible se propager d'invividus "affaiblis " à un autre?
Est ce vraiment un virus lié aux vaccins créé par les USA ? Ce qui serait extrèmement grave..
Est ce un virus mis à découvert par la déforestation qui se serait propagé d'Afrique jusqu'en Haïti?
Pourquoi pas?
Et en même temps compte tenu de l'embargo y compris d'ordre sanitaire évidemment sur Cuba, île visible à vol d'oiseau...Pourrait-on considérer sur les 2 iles une différence de vertues ou autres habitudes sexuelles et comportementales? 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.