Mesdames, Messieurs,
Le grand déballage va commencer, celui de mon histoire, celle d'un harcèlement moral perpétré par un employeur puissant sur le marché...
Les Etats Généraux de la Justice version 2021 commenceront lundi 18 octobre 2021. Une organisation très discrète, liste des réunions, personnes invitées inconnues. Une nébuleuse à quelques mois d'une présidentielle.
La loi sur le harcèlement moral date déjà de plusieurs dizaines d'années (2002). Cette loi est constamment amendée par les députés et sénateurs, mais cela n'empêche pas qu'il y ait encore des cas nombreux dans les entreprises. Il suffit de visiter les groupes Facebook qui sont consacrés à la lutte contre ce phénomène pour y découvrir des victimes qui demandent de l'aide de toute urgence.
Face aux dérives de la justice en France de plus en plus dénoncées par les médias, et surtout les internautes très actifs sur les réseaux sociaux, des Etats Généraux de la Justice devraient se tenir à partir de septembre 2021.C'est le moment de faire entendre notre voix, celle du peuple, au nom duquel est rendue la justice.