KIA de GUYANE

Entrepreneure, Actrice de l'insertion professionnelle par activité et formatrice professionnelle pour adultes

CAYENNE - GUYANE FRANCAISE

Sa biographie
Afrodescendante ( comme la majorité de l'humanité) et qui valorise notamment les cheveux naturels crépus Militante de l'éveil des peuples afrodescendants, de manière générale des peuples autochtonnes, pour se réappropirier leur histoire et participer activement à leur devenir Mère dans tous ses engagements qu'ils soient entrepreunariaux, politiques et associatifs Chef d'entreprise ayant à coeur que l'Humain et notre Terre soient au centre de toute organisation sociale Membre du FOSPA Guyane
Son blog
1 abonné Le blog de KIA de GUYANE
Voir tous
  • Post-confinement-Un RDV chez mon coiffeur : la Guyane de demain ?

    Par
    « Bonjour je voudrais prendre un RDV pour une couleur et un soin ». Une demande banale avant l’épidémie du COVID19 .................... Un exercice risqué d’équilibriste qui met en péril la survie de l’artisanat et de manière générale de l’économie endogène en Guyane.
  • « Mon Dieu, il ne sera pas prêt à la prochaine rentrée pour le CP »

    Par
    « Avec l’école qui s’est arrêtée depuis le 16 mars, il n’aura pas eu le temps d’apprendre à écrire en écriture cursive et à maitriser certains apprentissages de la Grande Section. Mon Dieu, il ne sera pas prêt pour la rentrée au CP » tels sont une partie des propos d’une maman angoissée lors d’une conversation téléphonique au sujet de la non reprise de l’école en Guyane.