Le Darwinisme vu par une frontiste

 

 

Cette femme (une certaine A-S Leclere) qui revendiquera bientôt, le droit d'être une élue municipale française, donne ici la pleine mesure de la pensée libérée de certains frontistes !

En effet, elle a sur son mur Facebook, associé l'image d'un petit singe à la photo, de la Ministre de la Justice, Madame Taubira (avec des propos orduriers qui sont la vraie signature de ce parti d'extrême-droite , dans un rapport fait par l'émission Envoyé Spécial de FR2 !).

On peut considérer que cela est dans l'air du temps et ne rien faire, ou plus sérieusement lui expliquer d'une manière rationnelle, en quoi la Justice française ne plaisante pas avec les comportements orduriers et racistes !

Et pour cause !, cet acte insensé est un véritable trouble à l'ordre public caractérisé, qui rentre dans la sphère des lois qui répriment le racisme.

La réponse qui me semblerait la plus proportionnée dans ce cas d'espèce, consisterait à aller dare-dare la chercher où elle se trouve, pour la placer immédiatement en garde à vue, en cellule de régurgitation de tout le venin qui déborde de sa pauvre personne.

Et que le bras armé de la Justice, lui foute au plus tôt 6 mois de taches d'intérêt général, par exemple nettoyer les chiottes d'un centre de rétention, histoire de la faire revenir à de meilleurs sentiments, vis-à-vis de son prochain !

Ne pas sanctionner immédiatement, c'est permettre à d'autres fous, de se dépêcher de rivaliser d'imagination dans l'abomination la plus déjantée !

Quoi ? , la prochaine fois, ils feront quoi de plus ?

Un frontiste va se croire autorisé à pouvoir cracher sur cette dame..sinon pire ?

 

PS: Acceptons-nous de prendre le risque que notre pays devienne un champ de ruines morales, comme c'est le cas de l'Italie et ses errements racistes ?

A vous de voir !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.