Tatiana Ventôse face au COVID 19: "J'ai cru que j'allais mourir ! C'est terrifiant !"

De retour sur youtube, après quatre mois d'absence forcée due à la maladie, Tatiana Ventôse livre un témoignage sur ce que vivent les victimes du COVID 19. Très loin des délires complotistes qui inondent internet, voici le récit d'une revenante de l'enfer.

Hier matin, 11 juillet, après presque quatre mois de silence forcé, Tatiana Ventôse publiait, enfin, une nouvelle vidéo sur youtube.

Toujours pas guérie, après avoir été contaminée à la mi-mars, elle livre le témoignage d'une malade victime du coronavirus.

Ceux qui feront l'effort de regarder cette vidéo, dans laquelle une victime de la COVID 19 s'exprime, découvriront ce qu'est réellement cette maladie.

Ils entendront aussi Tatiana Ventôse expliquer qu'il lui a été impossible de se faire tester, et que l'accès à un laboratoire d'analyses lui a été refusé, dés lors qu'elle a déclaré être victime du COVID 19.

Nous voilà furieusement loin des délires de cet humoriste en blouse blanche, devenu l'idole de toute l'extrême-droite complotiste mondiale, qui prétendait que le COVID 19 était la maladie la plus facile à soigner qu'il ait jamais rencontrée dans sa longue carrière d'épidémiologiste, que cette maladie ne tuerait pas davantage que les accidents de trottinette, et que, grâce au traitement qu'il préconisait, on était déjà à la "fin de partie" de ce qu'il décrivait, donc, comme un simple jeu...

Des propos dont on mesurera l'obscénité après avoir écouté ce témoignage.

DANS L'ENFER DU CORONAVIRUS © Tatiana Ventôse

Pour prolonger le visionnage de cette vidéo:

Le message posté par Tatiana Ventôse sur les réseaux sociaux au début de sa maladie:

https://blogs.mediapart.fr/lancetre/blog/010520/tatiana-ventosemalade-du-coronavirus-ne-relayez-pas-les-conseils-des-charlatans

Un témoignage d'une autre victime de la COVID 19:

https://blogs.mediapart.fr/jerometurin/blog/180420/journal-d-un-convide

Et le témoignage d'un médecin:

https://blogs.mediapart.fr/zakaria-bouguira/blog/210420/mon-histoire-medecin-et-lanceur-d-alerte-en-tunisie

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.