Constat sur le présent: tyrannie mondiale et espoir de rebellions

Tyrannie mondiale : la dénoncer est censuré. Absence de considération des Dirigeants pour les populations. Danger pour tous. Corruption. Isolation.

Guerres sales en Amérique Latine, coups d'état militaires pour destituer les gouvernements socialistes élus par scrutin universel: torture et assassinat des opposants politiques, état militaire.

Tout cela fut financé par l'argent US et piloté par la CIA.

Guerre en Irak, guerre en Afghanistan: pourtant aucune arme de destruction massive.

"apporter la démocratie" : besoin de se présenter comme légitimé par de nobles intentions, mais actions qui consistent en meurtres et destructions

Les véritables décisionnaires sur Terre nous dominent car nous nous soumettons à eux.

Leur arme principale est notre contrôle mental.

Nous produisons toutes les richesses matérielles, pourtant nous leur offrons de les gérer alors que ce n'est pas le produit de leur travail.

Le plus grand complice de cette mafia est la population elle même, laquelle se combat, se maltraite pour servir ce groupe fermé d'indiviuds.

Ces individus ne veulent que pouvoir illiminité, y compris sur nous, la population planétaire (minus eux, en nombre moindre).

Dans ce but, ils ne s'arrêtent à rien: assassinats, tortures, vols, corruptions, toute forme d'attaque, coups montés, coups d'état, mensonges.

Ils aspirent à nous contrôler totalement.

Tout le monde veut résister. Mais qui résiste? Qui tient à sa liberté?

Beaucoup croit qu'ils ne seront jamais touchés car ils sont occidentaux, ou bien trop riches. Pourtant chaque année l'étau se resserre. Et ils ne se croient pas touchés car la propagande et le conditionnement induit sur eux une insensibilité.

Tous les réels opposants à la marche vers le pouvoir absolu de la mafia oligarchique s'ils détiennent des informations dont la révélation pourrait nuire à cette mafia, tous ces opposants finissent morts ("suicidés" parfois de plusieurs balles dans la tête, ce qui est bien sûr une méthode de suicide très courante et efficace (ironie)) ou en prison.

ex: MacAfee, Edward Snowden (la surveillance de masse planétaire) , Assange (Wikileaks), Daphne Caruana (Panama Papers), Monica Petersen (trafic d'êtres humains en Haïti), ... La liste est longue.

La population fixe un écran qui lui conte ce qu'est la réalité.

Ce n'est qu'écran de fumée.

Les politiciens, sauf exception (ex Ruffin), ne proposent rien que d'obéir à cette mafia. Une mise en scène est mise en place pour donner à croire qu'une opposition existe.

Nous vivons déjà dans une dystopie et cela ne date pas d'hier.

A en voir l'apathie et la corruption, l'allégeance à la mafia par l'allégeance à la cupidité, le niveau de lavage de cerveau courant: je pense que l'avenir sera pire encore.

Lecteur, Lectrice, peux tu me démentir? Nous n'en sommes même plus à tenter de vérifier si ce constat est juste. Nous en sommes en général à tenter de l'oublier, comme si la vérité pouvait être défaite par son ignorance.

J'espère que les rebelles s'uniront et mettrons à bas cette organisation complexe qui vise à notre asservissement.

Mais de nos jours nous sommes isolés. Ce d'autant plus que la Culture est effacée pour être remplacée par un agrégat créé artificiellement dans le but de nous conditionner à n'être que des consommateurs et producteurs serviles.

Appel à la rebellion contre le système économique actuel, le népotisme, la corruption, la destruction de la culture!

Appel à la solidarité! Appel à la rebellion pour l'organisation sans la mafia dirigeante! Appel à son exclusion! Appel à défendre nos vies et à organiser une société fondée sur la Justice, en harmonie avec la nature et qui vise à l'épanouissement des êtres humains ! Appel à la libération des esprits et des corps! 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.